Je commence à psychoter grave. J'ai été prise en SVE en Bulgarie, ça c'est génial (j'ai même une interview skype avec la coordinatrice la semaine prochaine). Mais quand je relis le projet de l'assoc', j'ai l'impression que ça ne me correspond pas trop, j'ai peur d'être larguée et pas à ma place. Je me demande pourquoi ils m'ont prise, leur travail est directement lié avec les enfants et jeunes. Dans ma lettre de motivation, je n'ai pas du tout mentionné enfants ou autre mais je me suis plus axée sur la culture et l'art (sur le site europa, ils ne font pas du tout partis des thèmes de l'assoc). De plus, je n'arrête pas de me renseigner sur Stara Zagora, j'ai l'impression de ne rien trouver de concluant :/.
C'est atroce, je fais ma difficile !
Le truc, c'est que j'ai aussi postulé à Lisbonne dans une assoc qui serait vraiment plus dans mes cordes (le thème principal est la littérature, je suis en lettres modernes). Sur ce projet, je ne sais pas si je serais prise.
Si oui, j'irais plutôt à Lisbonne. Le problème, c'est que l'assoc' bulgare va bientôt envoyer le dossier à ma coordinatrice. C'est en cours de commencement et je crains que ça le fasse pas si je me défile au dernier moment :/.
Ah, ça me fait psychoter sacrebleu !