En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je commence à psychoter grave. J'ai été prise en SVE en Bulgarie, ça c'est génial (j'ai même une interview skype avec la coordinatrice la semaine prochaine). Mais quand je relis le projet de l'assoc', j'ai l'impression que ça ne me correspond pas trop, j'ai peur d'être larguée et pas à ma place. Je me demande pourquoi ils m'ont prise, leur travail est directement lié avec les enfants et jeunes. Dans ma lettre de motivation, je n'ai pas du tout mentionné enfants ou autre mais je me suis plus axée sur la culture et l'art (sur le site europa, ils ne font pas du tout partis des thèmes de l'assoc). De plus, je n'arrête pas de me renseigner sur Stara Zagora, j'ai l'impression de ne rien trouver de concluant :/.
C'est atroce, je fais ma difficile !
Le truc, c'est que j'ai aussi postulé à Lisbonne dans une assoc qui serait vraiment plus dans mes cordes (le thème principal est la littérature, je suis en lettres modernes). Sur ce projet, je ne sais pas si je serais prise.
Si oui, j'irais plutôt à Lisbonne. Le problème, c'est que l'assoc' bulgare va bientôt envoyer le dossier à ma coordinatrice. C'est en cours de commencement et je crains que ça le fasse pas si je me défile au dernier moment :/.
Ah, ça me fait psychoter sacrebleu !

25 Août 2006
0
5 977
0
J'ai eu un message sur mon mur (sur Mad), de quelqu'un qui n'a écrit aucun autre message sur le forum et qui me pose des questions que je ne comprends pas au sujet de ma rupture. J'ai l'impression d'avoir huit ans et d'être jugée. Je trouve ça chelou. :lol:

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Nadja;3101754 a dit :
J'ai eu un message sur mon mur (sur Mad), de quelqu'un qui n'a écrit aucun autre message sur le forum et qui me pose des questions que je ne comprends pas au sujet de ma rupture. J'ai l'impression d'avoir huit ans et d'être jugée. Je trouve ça chelou. :lol:

Mmh ça ne pourrait pas être une personne de ton entourage ?

Vu que ton facebook est en lien, et qu'on peut admirer ta charmante bobine sur certains topics c'est pas impossible que ce soit un fake, un indiscret de tes connaissances.

( Oui, c'est mon côté Columbo )
( Qui a dit parano ? :cretin: )

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.

J'me sens tellement comme Bernad Black là ... ce devoir me rend tarée je suis partie pour faire une nuit blanche.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Pff jme sens seule et je m'ennuie. Et j'ai toujours pas avancé dans ma leçon d'HG. J'en ai marre de ma vie toute pourrie, je vais aller dormir avant de commencer à déprimer toute seule !

25 Août 2006
0
5 977
0
Catimini-mini Boop;3101758 a dit :
Au pire, donne nous son nom, et on la questionnera sur sa rupture :lol:

Tu penses que c'est quelqu'un que tu connais?

C'est peut-être mon ex qui me traque, haha. :yawn:
Non mais il n'est pas assez geek pour s'inscrire sur Mad (oui, il est vraiment nul en informatique), il n'est pas assez étrange pour me traquer et il n'est plus assez amoureux pour m'écrire. Mais je trouve ça chelou. Par contre les fautes ça lui ressemble, mais il est loin, il a autre chose à foutre que d'aller me traquer sur mad.
Donc je ne sais pas, ça doit être juste une fille étrange qui écrit des messages que je suis incapable de comprendre.

15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Mouuuuuuuuh mon lapin d'amour chéri chouquette vient de s'étirer en se mettant debout et en posant ses pattes le long de mon miroir et en se laissant glisser jusqu'au sol. Trop chou gniiiiii :jv:

J'ai jamais l'appareil photo sous la main quand il fait des trucs trop choupitognon !

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Nadja;3101754 a dit :

:yawn: c'est vraiment trop bizarre !

J'ai pas envie d'aller dormir alors je me demande si je vais pas ranger un peu et aller faire la vaisselle pendant que mon mec dort. (non mais il a un sommeil de plomb il se réveillera pas !)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes