En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2006
0
5 977
0
Si la personne qui me traque va voir mon historique de messages elle verra mes messages sur "La Belle et ses princes presque charmants" et mes "Yohann il est beauuuu". La honte. :facepalm::yawn:

A

Ancien membre

Guest
Je suis une grosse gamine, je me désespère toute seule des fois :facepalm:
Une copine me demande si je n'ai pas vu où elle a rangé son câble USB tout à l'heure et j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre "dans ton cul" :yawn:

Pardon :shifty:

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Quand on s'approche de minuit, j'ai 13 ans et j'aime bien Diam's à nouveau.

Allez dites, c'est quand même un chouette mec.
Oui, c'est petit.

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Annonce générale : vous pouvez respirer un bon coup ( là, je suis sûre que vous vous êtes repassé ce que vous avez dit ) ce n'est personne d'entre vous :happy: Mais du coup, vous m'avez pas aidée avec ma question !!

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Mavala;3101864 a dit :
Je suis une grosse gamine, je me désespère toute seule des fois :facepalm:
Une copine me demande si je n'ai pas vu où elle a rangé son câble USB tout à l'heure et j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre "dans ton cul" :yawn:

Pardon :shifty:

Je fais ça tout le temps...

J'ai peur de lâcher ça à mon homme en public un jour (genre ses parents ou les miens)...

Ca fait juste 7 ans qu'on est ensemble remarquez. Ca risquerait encore de choquer du monde... :winky:

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Wild&Free;3101846 a dit :
Oh mais d'ailleurs j'ai un cas de conscience. J'ai reconnu une fille que je connais sous son pseudo mad. Je trouve que c'est weird de la lire sans lui dire qu'elle est pas 100% anonyme mais en même temps j'ai pas envie qu'elle apprenne des trucs que j'ai pu dire.

Bref, je sais pas trop quoi faire.

A quoi tu l'as reconnue ?

Bon sang, à quel point il faut poster des trucs persos pour être reconnue sur le fofo ?... J'ai l'impression que c'est complètement impossible... (Je suis sûrement une naïve de première catégorie.)

7 Décembre 2011
715
503
554
grenoble
Epidaure;3101889 a dit :
J'ai pas l'impression d'étaler ma vie si on regarde post par post, mais si quelqu'un se met en tête de lire tous mes posts d'une traite et fait des recoupements d'informations, argh... (en plus j'avais des doutes sur une personne d'un autre forum qui s'est effectivement révélée être une ancienne connaissance en fouinant un peu, ahem)

Moi je flippe quand je vois dans le module facebook que des filles parmi mes contacts partagent des articles, je me demande si ce sont des mads que je croise virtuellement tous les jours ou si elles se contentent de la partie magazine. :pray:

Je précise que j'ai pas stalké à lire tous les messages mais en fait son pseudo est annagramme de son prénom, assez rare, alors j'ai cliqué sur son lien twitter et c'était bien elle. :) Ce qui m'a fait penser qu'elle tenait pas particulièrement à être anonyme sur le forum mais au vu de la réaction de nadja j'ai des doutes !

30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
A force de me dire que 300 mots c'est rien, il est minuit et mon essai d'anglais se résume à une page blanche. Je me déteste, comme d'hab'.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes