Epidaure;3101859 a dit :Je suis la seule à être parano à la lecture de ce genre de post?...
Mavala;3101864 a dit :Je suis une grosse gamine, je me désespère toute seule des fois
Une copine me demande si je n'ai pas vu où elle a rangé son câble USB tout à l'heure et j'ai pas pu m'empêcher de lui répondre "dans ton cul"
Pardon
Wild&Free;3101846 a dit :Oh mais d'ailleurs j'ai un cas de conscience. J'ai reconnu une fille que je connais sous son pseudo mad. Je trouve que c'est weird de la lire sans lui dire qu'elle est pas 100% anonyme mais en même temps j'ai pas envie qu'elle apprenne des trucs que j'ai pu dire.
Bref, je sais pas trop quoi faire.
Epidaure;3101889 a dit :J'ai pas l'impression d'étaler ma vie si on regarde post par post, mais si quelqu'un se met en tête de lire tous mes posts d'une traite et fait des recoupements d'informations, argh... (en plus j'avais des doutes sur une personne d'un autre forum qui s'est effectivement révélée être une ancienne connaissance en fouinant un peu, ahem)
Moi je flippe quand je vois dans le module facebook que des filles parmi mes contacts partagent des articles, je me demande si ce sont des mads que je croise virtuellement tous les jours ou si elles se contentent de la partie magazine.