Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Clope, alcool, manque de sommeil et maquillage = peau en piteux état. Ca fait 2h que j'essaie de rattraper le coup mais je ressemble toujours à un croco en fin de vie.
J'ai trouvé la lentille PARFAITE du côté droit! Mais le côté gauche a encore besoin d'un petit temps d'adaptation. Et mes yeux sont peut-être fatigués d'avoir porté mon autre paire pendant 12h donc je réessaierai demain.
Mais quand même! C'est comme si j'avais rien sur l'oeil droit!!
Il est 19h et je décide (enfin) de bouger mon p'tit cul ! Je vais aller voir si j'ai pas des trucs à vendre au vide grenier que mes parents vont faire.
Plus que jamais sur mon compte en banque: chaque sou compte. Donc je vais faire des choses gratuites et gratifiantes. Lire, respirer... regarder par la fenêtre... Whaou, un champ des possibles s'ouvre à moi!
Oh mais tu es trop mignonne ! L'avantage c'est que les caméras utilisées transforment les gens haha, c'est genre mille fois plus efficace qu'un reflexe
Allez, je suis trop une fifolle : je regarde mon compte bancaire après 1 semaine à Lille et Bruxelles + l'achat de produits de beauté ET j'envoie un texto à J.!