A
Ancien membre
Guest
Célaïne;3103700 a dit :Et dire que je ne peux rien raconter à ma pote de prépa pour J....
Moi tu peux me raconter tu sais
Célaïne;3103700 a dit :Et dire que je ne peux rien raconter à ma pote de prépa pour J....
Mavala;3103725 a dit :Moi tu peux me raconter tu sais
Catimini-mini Boop;3103745 a dit :C'est exactement ce que j'ai fait
Je vote Kafka (oui parce que t'es un peu obsédée de Sherlock ^^)Bat.man;3103755 a dit :Continuer ma lecture de Kafka sur le rivage ou regarder le dernier Sherlock?
Sowssette;3103779 a dit :Les autres n'auront raison que si tu ne leur prouves pas qu'ils ont tort !
Cela dit, c'est vrai.
Sowssette;3103794 a dit :Je comprends. Je viens de banlieue parisienne, et j'ai déménagé en province, mais je connais tout ça. Après, je pense vraiment qu'il faut que tu gardes la patate, quitte à tout de suite te trouver un boulot sur place, pour te rassurer également sur ce point là.
Mais tu peux aussi te laisser une année supplémentaire, pour faire autant d'économies que possible et te permettre ce dont tu as envie sans avoir à t'inquiéter, dans un an ? Ce n'est pas un abandon, au contraire, c'est un moyen de bien assurer tes arrières. Reculer pour mieux sauter