Haku;3105908 a dit :Si tu as du temps à perdre là dessus, je veux bien, merci!!! (c'est un extrait de la lettre de Jekyll, apparemment vers la fin, où il parle de la "duplicité de la vie" et du coup de sa double personnalité)
Sinon je me débrouille, je fais un truc bateau et je prie pour qu'elle me coupe après mon annonce de plan comme elle le fait souvent.
Palo-Alto;3105964 a dit :Styx : je crois qu'on teCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maiiiis non ! Sache que j'ai -presque- jamais fait moins de 5 fautes et qu'un jour je me suis dit "bon allez hop, j'en ai marre, je le passe on verra bien" et HOP je l'ai eu (oui bon, j'ai sûrement eu de la chance, mais tu peux en avoir aussi !)Asphodel;3105942 a dit :Re
Je viens d'apprendre qu'il est trop tard pour décaler mon exam du code et que je dois le passer mardi. Je tourne encore à 7-8 fautes. Je vais le rater.
Ma vie est un fail géant
Sinon j'ai pris un café avec mes coupines et elles sont trop chouettes, je vais manger avec elles ce soir.
Styx;3105971 a dit :Un goûter et je vais faire du sport
mff;3106010 a dit :Je regarde Le Choix de Sophie.
Meryl Streep