Black Mamba;3106026 a dit :J'ai toujours voulu le voir ce film.
Tu l'as téléchargé? Car en DVD il est introuvable.
Oui je l'ai téléchargé (pas bien) sur torrent411.
Il est vraiment bien.
Black Mamba;3106026 a dit :J'ai toujours voulu le voir ce film.
Tu l'as téléchargé? Car en DVD il est introuvable.
Kós;3106024 a dit :Beh j'sais pasça fait partie du personnage j'imagine. (et c'est Solange
)
Calliopée;3106033 a dit :Ah oui mince, c'est à cause du Choix de Sophie dans le post d'en-dessous
J'arrive à savoir si j'aime bien ou non du coup, j'aime bien ce qu'elle dit mais y a des moments où elle parle beaucoup trop longtemps pour moi

mff;3106038 a dit :Oui je l'ai téléchargé (pas bien) sur torrent411.
Il est vraiment bien.
Black Mamba;3106057 a dit :c'est ce que ma mère n'arrête pas de me dire, mais j'hésite à lire le livre avant.
Camouillox;3105961 a dit :Je vais faire la valise puis ranger un peu et je vais me friser les cheveux moi aussi (Luke m'a donné envie)

Zelda Zonk;3106074 a dit :Bon alors j'ai acheter les avocats pour faire du guacamole pour la rencontre madmoizelle de demain, mais j'ai jamais ouvert d'avocat de ma vie tout va bien !J'ai peur...

), tu piques un couteau de cuisine pointu dans le noyau et tu l'enlèves. Tu prends une cuillère à soupe et tu racles tout l'avocat, tu le mets dans une assiette, tu l'écrases à la fourchette, tu y rajoutes le mélange d'épices pour guacamole old el paso (trop bon), tu mélanges, t'ajoutes du citron et
), tu piques un couteau de cuisine pointu dans le noyau et tu l'enlèves. Tu prends une cuillère à soupe et tu racles tout l'avocat, tu le mets dans une assiette, tu l'écrases à la fourchette, tu y rajoutes le mélange d'épices pour guacamole old el paso (trop bon), tu mélanges, t'ajoutes du citron et  (fais-le au dernier moment par contre, sinon ça s'oxyde et la couleur devient moche
 (fais-le au dernier moment par contre, sinon ça s'oxyde et la couleur devient moche  )
)