En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
36
Catimini-mini Boop;3107990 a dit :
Hello :hello:




Je n'ai pas pu m'empêcher d'essayer de continuer la liste des "habituées" : @Leelo. , @Kheena. , @Keni, @Epidaure, @Black Mamba, @Van Damsel, @Hope. , @Eustache , @Styx , @Leopoldine., @Kawabungaka , @Hotch , @Bat.man @Jules Winnfield, @Zola :jv:

(en plus de celles qui sont déjà ici :) )

Même à deux on en oublie plein :yawn:
Mine de rien ,on en croise pas mal des madz sympathiques sur ce topic :)

Euh ... :hello:

Mais je suis là hein! Juste en mode loque devant la télé pour le moment :yawn:
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Delia;3108074 a dit :
Oh, t'as trouvé ça où ?

Je le fabrique moi-même selon un procédé millénaire.
...
Non, en vrai, c'est de la marque Gourmet in Love, que j'ai trouvé dans un magasin de jardinage, entre deux orchidées :cretin: Le prix est cher (4.50 les 75 grammes), mais comme je me le suis fait offrir... :shifty:
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Je viens d'aller sur le forum du Bac 2011, et en fait ça m'a plus déprimé qu'autre chose. J'ai lu plus de post de filles déçues/qui se plaignent de ne pas avoir eu de mention, que de filles heureuses d'avoir simplement leur bac. Ok le bac ne reflète absolument pas le travail qu'on a pu fournir pendant l'année, mais ça on le sait, c'est dommage que les gens ne se contentent et ne se réjouissent pas de ce qu'ils ont réussi à obtenir. J'ai redoublé alors que je pensais avoir mon bac l'année dernière, et ça me dégoute de lire des personnes se plaindre de n'avoir eu "que" 14. (Oui je sais on ne m'a rien demandé et je n'avais qu'à pas aller lire ce topic, mais voilà, même si je comprends ça m?énerve, et j'avais besoin de le dire).
 
2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Pimpanela;3108165 a dit :
:hugs: merci :jv:
franchement ça ne sert à rien de stresser ce qu'on te demande c'est tout bête et il te suffit juste de conduire comme d'habitude sans stress justement (bon ok je suis pas la mieux placée pour donner des conseils pour le coup :cretin: )

Ouais je sais bien, mais rien que l'autre jour ma mère est venue à mon heure de conduite et je me suis sentie un peu plus tendue que d'habitude. Mais je pense que le jour de l'examen ça ira, c'est surtout avant que je stresse et finalement quand je suis au volant ça va, je sais conduire donc y a pas de raison.. (en fait j'ai surtout peur de ne pas l'avoir du premier coup, parce que justement je vois beaucoup de monde qui savent conduire mais qui le rate quand même la première fois, et ça me ferait chier de le passer deux fois.)
 
18 Septembre 2009
3 919
1 992
5 184
Paris
Et Dieu inventa le chocolat Milka à l'oreo....


... et pour celles qui auraient lu mon précédent post, je suis toujours dans mon lit :cretin:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Il ne faut pas que j'aille acheter mes produits sinon je serais trop tenter de les utiliser ... Je suis donc condamnée à rester chez moi :gonk:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Charlie.;3108195 a dit :
Ouais je sais bien, mais rien que l'autre jour ma mère est venue à mon heure de conduite et je me suis sentie un peu plus tendue que d'habitude. Mais je pense que le jour de l'examen ça ira, c'est surtout avant que je stresse et finalement quand je suis au volant ça va, je sais conduire donc y a pas de raison.. (en fait j'ai surtout peur de ne pas l'avoir du premier coup, parce que justement je vois beaucoup de monde qui savent conduire mais qui le rate quand même la première fois, et ça me ferait chier de le passer deux fois.)

Oui moi aussi pareil j'étais un peu tendue avant mais une fois au volant ça allait :happy: Ben moi tous mes amis l'ont eu du premier coup .. Et ça me fait chier de devoir le repasser une deuxième fois alors que franchement je sais conduire bordel ! J'ai une amie elle a fait 21h de conduite et elle l'a passé et elle l'a eu. Moi j'ai fait la conduite accompagnée j'ai fait je ne sais pas combien de km ça fait 2 ans et demi que je suis en conduite accompagnée et je l'ai raté. J'ai eu une note éliminatoire sur respect de la signalisation (le problème c'est que je ne vois pas où j'ai fait l'erreur :cretin: ) Sinon sans la note éliminatoire je l'avais vu que j'ai 27 points ... Ahahah ça m'énerve ! Surtout quand je vois des gens que je connais et qui conduisent comme des bras cassés et qui sont vraiment dangereux au volant !
Pardon pour le pavé je m'emballe un peu :cretin:
Mais t'en fais pas y'a pas de raison que tu ne l'es pas hein ! :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes