Jules.;3108641 a dit :J'ai acheté un feutre à lèvres, c'est merveilleux cette connerie.
Je vais poster ma frimousse pour la peine.
Comment ça marche? C'est quoi la différence avec le rouge à lèvre?
Jules.;3108641 a dit :J'ai acheté un feutre à lèvres, c'est merveilleux cette connerie.
Je vais poster ma frimousse pour la peine.
Nicesthingso;3108642 a dit :60? de Make-up.. ça fait mal. J'espère que la qualité sera au rendez-vous.
Curtis.;3108650 a dit :Putain Senna me fait trop penser à mon cousin Il parle pareil... je ferais mieux de changer de chaine!
@Black Mamba y a "les inconnus de A a Z" sur TMC au cas ou t'aurais envie de regarder
@Pantaleon je crois qu'il a eu 2 AVC et il est alité depuis un log moment!
Palo-Alto;3108591 a dit :Je pense que c'est de la moderne jazz . Et ici tu vois une vidéo courte pour quelques mouvements si ça t'intéresse
Lelaina;3108684 a dit :Putain, je flipperais trop à sa place :/ Ca me rappelle une VDM où le mec disait qu'en laissant sa fenêtre ouverte, ce n'était pas un moustique qui était entré chez lui, mais une chauve-souris
Célaïne;3108679 a dit :Ma pote de prépa vient de m'appeler en panique : "RAAAyaunpigeondansmonappartementausecoursjeviensdem'enfermerdanslasalledebainj'aipeur!!!" j'ai été morte de rire pendant tout l'appel, je suis une mauvaise pote