Kheena.;3108773 a dit :Le n'golo n'golo TA GUEUUUUUULE !
Nous partîmes 500... J'adore !
Kheena.;3108773 a dit :Le n'golo n'golo TA GUEUUUUUULE !
Rien que lire ton post me fait des frissons partout..Bluebell.;3108770 a dit :Aaaaah oui m'en parle pas J'habite en campagne et en fait ma chambre a une porte qui donne sur l'extérieur, des fois quand je l'ouvre, des surprises se faufilent dans ma piaule. Traumatisme. Et même elles rentrent QUAND MEME je sais pas comment, pas les petites non non, des grosses tégénaires bien mignonnes, un jour j'en ai trouvé deux sur mon lit et une sur ma porte (ça faisait 3 semaines que j'étais pas venue.).
J'ai dormi dans le salon pour le reste des vacances.
Du coup mon rituel dès que j'arrive, c'est checker partout dans les coins, dans mon lit, si y'a personne
Je suis Bluebell et je suis absolument pas traumatisée !
Bluebell.;3108776 a dit :Nous partîmes 500... J'adore !
Black Mamba;3108782 a dit :Rien que lire ton post me fait des frissons partout..
Quand je rentre chez mes parents je suis pareil, et lorsque mes parents se couchent plus tôt que moi, je monte quand même avec eux pour checker ma chambre car comme ça si par malheur j'en vois une, ils peuvent s'en occuper avant de dormir. (Car une fois je me suis couchée avec une énorme, et j'ai fai une crise d'angoisse)
Devotchka;3108762 a dit :En fait je suis limite énervée quand mes potes me disent "je vais pas voter". Ils me diraient qu'ils votent FN je serai moins choquée.
Kheena.;3108790 a dit :"Le temps que tu montes ta p'tite pièce, ici ce sera un restaurant vietnamien."
Bluebell.;3108796 a dit :Le pire c'est que ma mère est pas du tout conciliante, elle me dit d'arrêter mes comédies. Oui maman, les crises d'angoisses c'est super tu sais ? Ouais j'en fais aussi, je te soutiens dans le trauma.