Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est dramatique, maintenant que je suis fixée et que je sais que j'ai mon entretien demain à 18h donc plus besoin de me stresser, j'arrive plus à rien faire! J'ai juste envie de me mettre sous la couette.
Hier "la pas-douée" comme me surnomme mon frère, a fait son grand retour Je faisais des cookies, je tenais un plat chaud qui sortait du four, et là les cookies ont commencé à glisser. Par reflex, j'ai retenu le plat avec mon bras... Grave erreur !!
@lampiote aïe ca doit faire suuuuuper mal !!! A ta place j'irais quand même faire un tour à la pharmacie parce que quand ca va se transformer en cloque ca va pas être joli joli...
En fait je suis une habituée des brûlures. Et oui une maladroite qui cuisine souvent avec un four, ça fait des dégâts J'ai une crème pour les brûlures que j'avais acheté l'année dernière quand je m'étais brûlée la main. Pas de souci donc
Je me fais pitié, je vais repostuler dans l'entreprise ou j'ai bossé l'année dernière!
C'est comme si on m'avait donné une claque et je tendais la deuxième joue pour une autre claque.