Sharlie.;3080672 a dit :Plus JAMAIS je n'achète quelque chose sur Priceminister !
Ooooh t'es adorableKeni;3080553 a dit :Ma Madness chérie, je viens de voir ton avatar sur Tumblr. Et t'es pas minable![]()
Oh, c'est un niveau moins élevé que tout à l'heure, on se rapproche du but !Styx;3080594 a dit :PROCRASTINATION level 77![]()
Curtis.;3080688 a dit :Pourquoi?!!
C'est en gros faire un résumé de ton cours pour pouvoir le réviser plus facilement !Keni;3080684 a dit :En fait ... vous allez me prendre pour une débile mais je vous vois souvent écrire "je vais ficher blablabla" mais ... ça veut dire quoi ficher une feuille?![]()
(on dit pas ça en Suisse)![]()
Jules.;3080690 a dit :Vous me manquez![]()
Bat.man;3080700 a dit :Dès que je finis mes cours, je file voir le médecin pour avoir des médocs plus forts pour mes migraines parce que c'est vraiment pas possible de se taper une migraine tous les jours.
J'ai envie de pleurer à cause des nerfs mais ça ne ferait que la renforcer.
Season;3080664 a dit :J'ai mal pour toiCicatryl !
lampiote;3080570 a dit :Hier "la pas-douée" comme me surnomme mon frère, a fait son grand retourJe faisais des cookies, je tenais un plat chaud qui sortait du four, et là les cookies ont commencé à glisser. Par reflex, j'ai retenu le plat avec mon bras... Grave erreur !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sauras-tu reconnaître la forme représentée?
Bon je rigole, mais en vrai, j'ai eu un peu mal quand même hein...