En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Bon là il faut que je continue de ranger l'appart, puis je me mets du vernis au pied (vu que j'ai pas le droit aux mains :stare:) et je crois que ce soir ça va être sushi devant La belle et ses princes presque charmant ! :cretin:

19 Décembre 2010
785
509
4 864
Nort sur Erdre
Ma mère est à côté de la plaque quand il est question de soirées. Ce soir je vais chez une amie et elle a trouvé primordial d'acheter une brioche et du jus d'orange (elle a dû croire que j'allais à un goûter :cretin:).
Sa naïveté et son innocence me surprendront toujours. :jv:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Catimini-mini Boop;3075082 a dit :
I'm back!! Et avec une question, carrément!!
Dites, j'ai compris comment créer un tumblr, mais je ne comprends pas comment vous faites pour sortir du truc "dashboard" et avoir un page tumblr.com (donc, comment faire pour poster tous les gifs que je trouve au même endroit, ce qui m'éviterait d'avoir à les rechercher à chaque fois :shifty:)

Le dashboard tu peux pas en sortir en fait , c'est comme ton fil d'actualité Facebook mais là c'est les gens que tu suis sur Tumblr.
Pour poster juste en haut tu as différents choix photos , texte , vidéo , tu cliques dessus et ensuite tu peux poster quelque chose sur ton tumblr.

J'espère que j'ai répondu à ta question :shifty:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
J'ai passé une trop bonne journée, malgré le froid et la pluie. Y avait mon oncle et sa femme chez moi, on est donc allé faire un tour en ville, c'était vraiment sympa. Puis ensuite on est allé déjeuner à Ikéa, et on a fait un petit tour, j'ai même pris une commode trop jolie :chat:
Et ensuite j'ai emmené mon neuveu dans un petit parc sympathique, il était tout content, ça fait plaisir !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Catimini-mini Boop;3075117 a dit :
Pas vraiment en fait :yawn:, mais merci ;) :fleur:

En fait, je me demande comment faire pour avoir une page avec que tes publications. Tu sais,comme quand tu cliques sur le tumblr d'une des madz: là on est en dehors du dashboard. Ce que je me demande, c'est: est-ce que cette page se créer dès que tu crées un compte, ou est-ce qu'il faut la créer en cliquant sur une option spéciale?

(en fait c'est moi qui n'avais pas été claire, désolée :) )

Oui, ça j'ai compris, je peux psoter des trucs comme sur facebook, mais en fait ce que je me demande, c'est comment

Bah tes publications tu peux les voir en cliquant sur le nom de ton blog à côté de tableau de bord.
Mais tu peux virer ton dashboard et ne voir que tes publications ?

22 Février 2012
69
31
394
Talant
J'ai le ventre qui hésite à exploser depuis hier soir, en ai plus que marre.
Le mec sur qui je flashais pas mal, m'as envoyer un "t'en as pas marre d'être comme ca ?" (surement du à ma timidité ..) avant de partir en souriant. Je veux donc des explications demain sur le pourquoi du comment.
Un partiel baclé à cause de ces deux évènements.
Bref, je serai bien resté sous ma couette se matin.

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Catimini-mini Boop;3075082 a dit :
I'm back!! Et avec une question, carrément!!
Dites, j'ai compris comment créer un tumblr, mais je ne comprends pas comment vous faites pour sortir du truc "dashboard" et avoir un page tumblr.com (donc, comment faire pour poster tous les gifs que je trouve au même endroit, ce qui m'éviterait d'avoir à les rechercher à chaque fois :shifty:)
Il me semble que la page se crée toute seule dès que tu as crée ton compte, tu choisis l'url au passage. Va voir dans les réglages de ton blog (tu clique sur le nom et ensuite ça sera à droite), tu pourras voir/modifier l'url :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes