Catimini-mini Boop;3075082 a dit :I'm back!! Et avec une question, carrément!!
Dites, j'ai compris comment créer un tumblr, mais je ne comprends pas comment vous faites pour sortir du truc "dashboard" et avoir un page tumblr.com (donc, comment faire pour poster tous les gifs que je trouve au même endroit, ce qui m'éviterait d'avoir à les rechercher à chaque fois)
Catimini-mini Boop;3075117 a dit :Pas vraiment en fait, mais merci
![]()
En fait, je me demande comment faire pour avoir une page avec que tes publications. Tu sais,comme quand tu cliques sur le tumblr d'une des madz: là on est en dehors du dashboard. Ce que je me demande, c'est: est-ce que cette page se créer dès que tu crées un compte, ou est-ce qu'il faut la créer en cliquant sur une option spéciale?
(en fait c'est moi qui n'avais pas été claire, désolée)
Oui, ça j'ai compris, je peux psoter des trucs comme sur facebook, mais en fait ce que je me demande, c'est comment
Il me semble que la page se crée toute seule dès que tu as crée ton compte, tu choisis l'url au passage. Va voir dans les réglages de ton blog (tu clique sur le nom et ensuite ça sera à droite), tu pourras voir/modifier l'urlCatimini-mini Boop;3075082 a dit :I'm back!! Et avec une question, carrément!!
Dites, j'ai compris comment créer un tumblr, mais je ne comprends pas comment vous faites pour sortir du truc "dashboard" et avoir un page tumblr.com (donc, comment faire pour poster tous les gifs que je trouve au même endroit, ce qui m'éviterait d'avoir à les rechercher à chaque fois)