En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Mai 2011
70
53
4 714
Maxine. : je viens apporter mon soutien aussi. Je me reconnais vraiment beaucoup dans ce que tu dis. Je suis quasiment dans la même situation que toi.
Et des fois je me dis que si on n'a plus aucune motivation, c'est parce qu'on a peur de l'avenir. Même si on déteste la ville dans laquelle on est, si on n'aime plus notre lycée ou autre, eh ben on ne fait tout de même rien pour quitter tout ça, justement parce qu'on a notre "petit confort" chez nos parents, etc... Et surtout parce qu'on a peur de ce qu'il va se passer l'année prochaine. Alors on stagne.
Tu es en vacances et en TL comme moi, alors si tu veux me parler par MP, ça sera avec plaisir, on peut se faire des plannings de révision ou s'envoyer des messages de motivation ! :)
Et puis ta mère a sans doute elle aussi peur pour ton avenir, avec toutes ces histoires du CROUS, de PostBac, de nos notes, etc. Enfin je te soutiens comme beaucoup d'autres Madmoizelles !

Beaucoup de courage <3

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J?hésite à jouer aux sims ou à faire une sieste, mais j'ai la flemme de faire l'un ou l'autre...

:stare:

Lyx

31 Mars 2012
447
272
444
Paris
lyxs.tumblr.com
Aaaaaah! Il y a Matt Bomer dans le dernier épisode de glee !

Matt_Bomer.jpg
:sexe:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Je me gave de Smacks, enfin de "Sugar Puffs", c'est la vie ces céréales :bave:

Et sinon, ma pote arrive dimanche, ca s'organise à fond, je suis au taquet ca va me faire trop de bien de la voir :Pom:

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Je me sens un peu rejetée, ma meilleure amie ne répond pas, personne n'est connecté sur msn (chose rare !), on ne répond pas à mes sms. Hm, ok.

J'apprends plein de mots que je suis censée connaître depuis deux ans :shifty:. (C'est le vocabulaire économique en espagnol... je suis une quiche de ne pas les avoir appris plus tôt !)
(Heureusement, j'ai une bonne mémoire, si je les relis trois fois d'ici les concours ça devrait aller.)

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Je n'ai finalement pas commencé mon ménage. Je regarde les deux derniers épisodes de la saison 8 de Grey's (:tears:) & je m'y met !

A toute les Goguelues ! :hello:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Maxine.;3077479 a dit :
(C'est MaxiNe. :shifty: )
Pfiou, je ne peux pas m'éloigner de Mad, je l'avais fait une fois, quand j'allais pas bien (un peu comme en ce moment) et ça a été pire, alors je ne veux pas faire la même bêtise. Ca me fait du bien d'être là, de vous lire, vous racontez toujours des trucs cools. Je sais que c'est pas bien pour ma concentration, mais ça me remonte le moral de savoir que vous êtes là..

Oh la révélation! J?étais sur que c'etait Maxime :yawn:
Quand je dis m?éloigner ça veut dire pour pouvoir réviser tranquille. Je sais que si je suis sur mad rien d'autre ne compte, et donc les révisions passent à la trappe, ce qui n'est pas l'idéal.

Essaie de te motiver grâce nous justement, genre tu te fais une heure de révisions chaque soir et comme ça après tu pourras venir nous le dire avec joie.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes