En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
lenjomineuse;3079734 a dit :
Je peux enlever la citation si tu veux
Pareil sauf que je vis pas avec mon copain, et il s'en fout que j'ai toujours un doudou et que je suce toujours les doigts en plus. J'évite juste de le faire devant des personnes que je connais mais sinon faut l'assumer ça veut pas dire que tu es plus enfants, un psy m'avait dit aussi que parfois garder son doudou c'est le signe des gens qui avaient grandis plus vite dans leur tête que les autres :rockon:

(no pb pour la citation)
Ouais mon copain s'en fout aussi parce qu'à 26ans il dort aussi avec son doudou :)
Ça me rassure d'avoir mon doudou, c'est vachement sécurisant. Genre quand j'ai un entretien, je la prends au fond de mon sac. ;)

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
mff;3079729 a dit :
Moi aussi je l'ai depuis que je suis gamine et je peux pas dormir sans, le nombre de fois ou je retourne mon appart' parce que je l'ai perdu. Si je vais dormir chez qqun je l'ai avec moi.

Et aussi quand je vais au cinéma :)

Moi une fois, j'étais en semaine de cours, vue que j'ai passée une mauvaise nuit, je l'ai pris en cours... & une fois je me suis engueulée avec mon ex au téléphone pour le reprendre avec moi en week-end chez lui (Il le détestait parce que je respire fort quand je le snif.)

11 Février 2012
1 252
942
644
Paris
www.ultrascore.fr
Complètement.Gaga;3079750 a dit :
Moi une fois, j'étais en semaine de cours, vue que j'ai passée une mauvaise nuit, je l'ai pris en cours... & une fois je me suis engueulée avec mon ex au téléphone pour le reprendre avec moi en week-end chez lui (Il le détestait parce que je respire fort quand je le snif.)

Ouais moi aussi je respire fort quand je le sniffe. Mes potes et tout ont tellement l'habitude de me voir avec 'vavache' que quand ils viennent chez moi et qu'ils la voient pas, ils trouvent ça étrange.

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
mff;3079757 a dit :
Ouais moi aussi je respire fort quand je le sniffe. Mes potes et tout ont tellement l'habitude de me voir avec 'vavache' que quand ils viennent chez moi et qu'ils la voient pas, ils trouvent ça étrange.

Mdr. Le pire c'est quand je le trouve pas. Un soir, je le chercher de partout alors que je l'avais mis dans mon sac. Ou sinon je le cherche alors qu'il est dans mon sous-tif :XD:

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Ça fait près d'une heure que je discute avec ma tante.
On n'avait pas parlé depuis très très longtemps, et puis elle m'a envoyé un message, d'un coup, pour savoir comment j'allais. Mon père lui a un peu parlé de mes problèmes, je crois que c'est pour ça.

Et donc ça fait une heure qu'elle est là, à m'écouter déballer des mois et des mois de rancoeur refoulée, de déceptions, de doute, elle me pose des questions, essaie de comprendre, elle est d'une patience, mais d'une patience..
Et ça me fait du bien de lui en parler, même si elle ne comprend pas tout, même si parfois elle a tendance à trop simplifier, à croire que tout est plus facile en réalité, mais elle est là, et dans un sens, elle a raison dans ce qu'elle dit.

Et je suis contente qu'elle soit là pour moi.

:jv:

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
"Tout ce qu'il faut savoir c'est que tous ceux qui t'entourent t'aiment profondément. Nous aimons du plus profond de notre coeur, et malgré tout, nous faisons des erreurs, parce que grands ou petits, nous aussi avons eu des souffrances. Le principal c'est que chacun aime, comme il peut, mais aime.
Et fasse du mieux qu'il peut. Je l'ai compris et ça m'a délivré.
Après, c'est un combat avec toi même pour essayer de comprendre cela et d'être enfin toi même."

Je sais pas. Je me suis dit que je pouvais pas garder ça pour moi toute seule. Elle a raison. C'est tout con, ça paraît d'une simplicité pas possible, mais on l'oublie, tellement souvent, à cause de cette vie de fou, de ce rythme, de ces exigences, de ces contraintes, tout ça. De temps en temps, ça ne fait pas de mal de se rappeler ces évidences là..

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
C'est vraiment Drake qui a lancé en premier cette phrase: "Lorsque votre ex vous dit : " Tu ne trouveras jamais quelqu'un comme moi. " Répondez: " c'est le but."

J'ai vraiment du mal à y croire, je l'ai entendu bien avant ça, c'est nul de s'approprier une phrase aussi banale...

EDIT::jv:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes