Ça y est ça commence vraiment. J'ai-mal-au-ventre-j'ai-mal-au-ventre-j'ai-mal-au-ventre.
Et j'ai une bouillotte mais pfff.
Et j'ai une bouillotte mais pfff.
lenjomineuse;3079734 a dit :Je peux enlever la citation si tu veux
Pareil sauf que je vis pas avec mon copain, et il s'en fout que j'ai toujours un doudou et que je suce toujours les doigts en plus. J'évite juste de le faire devant des personnes que je connais mais sinon faut l'assumer ça veut pas dire que tu es plus enfants, un psy m'avait dit aussi que parfois garder son doudou c'est le signe des gens qui avaient grandis plus vite dans leur tête que les autres![]()
mff;3079729 a dit :Moi aussi je l'ai depuis que je suis gamine et je peux pas dormir sans, le nombre de fois ou je retourne mon appart' parce que je l'ai perdu. Si je vais dormir chez qqun je l'ai avec moi.
Et aussi quand je vais au cinéma![]()
Complètement.Gaga;3079750 a dit :Moi une fois, j'étais en semaine de cours, vue que j'ai passée une mauvaise nuit, je l'ai pris en cours... & une fois je me suis engueulée avec mon ex au téléphone pour le reprendre avec moi en week-end chez lui (Il le détestait parce que je respire fort quand je le snif.)
mff;3079757 a dit :Ouais moi aussi je respire fort quand je le sniffe. Mes potes et tout ont tellement l'habitude de me voir avec 'vavache' que quand ils viennent chez moi et qu'ils la voient pas, ils trouvent ça étrange.
"Tout ce qu'il faut savoir c'est que tous ceux qui t'entourent t'aiment profondément. Nous aimons du plus profond de notre coeur, et malgré tout, nous faisons des erreurs, parce que grands ou petits, nous aussi avons eu des souffrances. Le principal c'est que chacun aime, comme il peut, mais aime.
Et fasse du mieux qu'il peut. Je l'ai compris et ça m'a délivré.
Après, c'est un combat avec toi même pour essayer de comprendre cela et d'être enfin toi même."