En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Madness;3080332 a dit :
En parlant de films qui font pleurer, il y a des madmoiZelles qui ne pleurent pas devant Love Actually ? (Ou c'est que je suis un petit marschmallow ?)

J'ai beaucoup trop faim, Frérot dépêche-toi de revenir à la maisoooooon :gonk: !

Moi je crois:shifty: mais en fait j'aime pas spécialement ce film; par contre je pleure beaucoup devant les films/séries/en lisant en général.

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bonjouuuuur !

Encore un lever tardif, mais j'ai pas chômé, contrairement à hier. J'ai compris un truc qu'il me manquait, donc forcément ça débloque un peu.

Allez, je m'y remets.

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Galaxy.;3080414 a dit :
@Charlie. : pourquoi tu ne le bloques pas plutôt que de supp. ton compte FB juste pour lui ? tu peux mettre ses messages en indésirable.
Je m'incruste dans la situation :d
J'y pensais aussi ...mais au final, je me demande quel est l'intérêt de conserver un contact dans ses "dits" amis si c'est pour bloquer/mettre ses messages dans les indésirables ? ça n'a aucun sens et il risque de ne rien comprendre. Et le but justement c'est qu'il comprenne qu'il est chiant. Alors, s'il est intelligent et gentil (visiblement) il mérite qu'on lui dise clairement et directement qu'il est juste PENIBLE, que c'est bon, là, Charlie a compris qu'il la collait mais que c'est no way.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Galaxy.;3080414 a dit :
@Charlie. : pourquoi tu ne le bloques pas plutôt que de supp. ton compte FB juste pour lui ? tu peux mettre ses messages en indésirable.

Ah ouais ? Je sais plus comment on fait mais c'est pas bête du tout, comme me le conseille @Heidisanseal je vais déjà mettre les choses au clair avec lui, et si il ne comprend pas je le bloquerai !
Merci :)

Edit : ouais ou je le supprimerai en fait, c'est vrai qu'il n'y a pas trop d’intérêt à ce que je le garde en ami..

A

Ancien membre

Guest
J'ai déjà passé 2 partiels sur 7. Je pense avoir réussi à gérer mais bon en même temps c'était pas les UE les plus difficiles. Mais bon ça me soulage un peu quand même :happy:
Et je me rends compte que ce semestre est passé super vite :oo:

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Mon évier est encore bouché :scream: je commence à en avoir bien marre de cet appartement et de ce proprio pourri.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Kasia.;3080451 a dit :
Va voir le médecin, on sait jamais :)

Oui, de toute façon mon père travaille dans une clinique, donc on va faire des prises de sang et on verra bien en fonction des résultats :)

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bon, je vais manger un peu, puis douche et après je vais au labo d'analyses avec ma mère ! À plus tard :hello:

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Le fils de Christian Audigier s'appelle " Rocco Mick Jagger" :lunette:

(je ne veux jamais devenir une star, je ne sais pas quelle mouche les pique pour qu'ils donnent des noms aussi ... originaux)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai pu manger un peu, les antidouleur font effet, l'amoureux m'a envoyé des sms: ça va un peu mieux et je me sens presque en état d'être (un peu) productive cet aprem :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes