Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Hate d'avoir fini et de rentrer chez moi. Je vais faire la couleur à ma petite soeur et après, REPOS.
Demain, c'est déjà le dernier jour, j'ai une montagne de boulot mais tout va bien, parce que la semaine prochaine est ma dernière semaine de cours de toute la vie
Apparemment ma boîte mail a été piratée, et quand je veux taper mon numéro de portable, ça ne marche pas. Le mp3 que je me suis achetée refuse de lire une chanson hors d'un fichier. Je gère la technologie aujourd'hui.
Hep les filles! ma mère a mit un mot de passe sur mon ordi, est ce que vous avez des astuces pour le craquer? (pour les plus douées en informatique d'entre vous )
Je crois qu'avec la retraite mon père est de plus en plus porté sur la boisson, hier, il a bu du curaçao pur et il a osé dire que c'était pas vrai ... Entre temps, il se boit une bouteille de vin solo ... Sans compter qu'il prends de moins en moins soin de lui, il se rase plus, et plus, on lui dit, moins il le fait.
Sinon depuis que j'ai vu le flash mob Disney 20 ans, ça donne envie d'y aller mais bon ça reste en suspens encore et toujours car j'aime pas y aller seule *no friends*