En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
J'ai pris plusieurs petits apéros avec ma pote d'amooour et je sens comme une chaleur m'engourdir qui me dit d'aller au lit :facepalm: maintenant que je suis pompette. Elle m'a offert le Cd de Stewie Wonder et j'ai envie de pleurer :crying:. "I Just called to saaayyy I love youuuu, I just called too say how much I careeee"

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Tracy Jacks;3084875 a dit :
A toi, jeune gringo pour qui j'ai le béguin, qui est déprimé lorsque j'ai du temps libre et qui me propose de se voir lorsque je suis en révisions d'exam de géopolitique : BIG UP GARCON, BIG UP !

Roh quelle tarte.
Courage :hugs:

Bon , si je pouvais finir ma léthargie devant un film sympa , ça serait cool.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Canopée;3084921 a dit :
J'aime bien "brume", "pensées brumeuses" et "un autre monde" c'est un peu trop pompeux je trouve :shifty:
Sinon très jolie aquarelle!

Mouais, c'est un peu ce que je me disais aussi.. Je pense que ça va "se jouer" entre Pensées et Brume.
Merci :jv:

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
J'étais partie pour me faire un magret de canard, sauce au bleu, carottes/pommes de terre vapeur...

Jusqu'à ce que je commande malencontreusement une pizza+2 entrées+1 bouteille de coca sur Domino's pizza :shifty:

20 Septembre 2010
1 326
1 705
5 174
ahah
Ahah, j'étais en train de ruminer contre mon copain qui nous oblige à dîner tard alors que j'ai déjà très faim mais il vient d'apparaître en m'apportant un verre de vin avec des trucs à grignoter pour m'aider à faire passer le temps. C'est l'homme parfait en fait !

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une de mes meilleures potes vient de m'annoncer qu'elle sera la dans une semaine :oo:
Je suis hysterique, elle a saisi une opportunite bref elle sera la pour quelques jours, chez moi, oh puree je vais chialer.
J'ai vecu une semaine horrible ou je me suis sentie tres tres seule, alors savoir qu'elle sera la bientot, mon dieu mais BONHEUR quoi.

24 Juillet 2010
5 273
4 227
4 054
Limoges
Mes parents, ces gros gamins. :yawn:

La semaine dernière, ma mère a fait une connerie au volant et m'a dit "tu diras rien à ton père hein !" et là cet après-midi, c'est mon père qui est venu me chercher et il a fait une connerie en conduisant et m'a dit "tu diras rien à ta mère hein !"

:facepalm: :lol:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Bon je vais prendre une douche, me préparer une bouillotte et ranger ma chambre. Je vais être en retard pour Koh-Lanta :supermad:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Janis Joplin In Wonderland;3084972 a dit :
Mes parents, ces gros gamins. :yawn:

La semaine dernière, ma mère a fait une connerie au volant et m'a dit "tu diras rien à ton père hein !" et là cet après-midi, c'est mon père qui est venu me chercher et il a fait une connerie en conduisant et m'a dit "tu diras rien à ta mère hein !"

:facepalm: :lol:

Faut les faire chanter maintenant :cretin:

Bon, le fait est que j'ai plein de légumes, mais je sais pas quoi faire avec. Je vais bien trouver si je fouine un peu sur le net ! :d

Edit : Et puis oui, au départ, j'étais venue poster ceci, une expérience lors des élections pour un éventuel vote plus démocratique, n'hésitez pas à faire tourner et à participer : ici

2 Décembre 2011
427
185
0
Dunkerque
Caliodë;3084412 a dit :
Ce message a pour seul but de faire rager les filles qui ne sont pas à la fac.

Dans 4 jours, je suis en vacances.
Jusqu'en Septembre.

Maintenant je m'en vais avant de me faire frapper :cretin:

Histoire de bien achever les mad'Z, je suis déjà en vacances et ce jusqu'au mois de Novembre ! :cretin:

(Tout le monde s'en fout, mais je kiffe haha ! Désolée :shifty:).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes