En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

:hello:

Je crois que j'ai un c?ur marshmallow. (Et Yana est fantastique <3.)
Sinon, Keni, Kheena., Nevez, et les autres One Directionners, je me surprenais à écouter ma dernière playlist qui regroupe un peu de bordel musical (toutes les chansons sur lesquelles j'ai tiqué récemment), et je me dandinais sur mon lit en pensant que c'était un autre morceau, et en fait... c'était les 1D. Je suis atteinte :lol:. (Et ça m'est arrivé deux fois ce soir :cretin:.)

Le vendredi 13 a de bons effets sur moi :cupidon:.

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Caracallas;3086218 a dit :
A la question, pourquoi je ne regardais jamais "On ne demande qu'a en rire?" : je ne supporte pas les bides en humour et voir un mec se faire démonter ensuite. Je sais plus ou me mettre, je me sens mal, c'est horrible :facepalm: (Par contre, je suis la première a demander à ce que le jurys démontent les candidats dans The Voice, je ne suis pas logique :yawn:)

C'est pareil pour moi. Autant j'me sens affreusement mal pour un humoriste mais dans les concours de chant, j'veux du sanglant. :twisted:

Ceci dit, y en a qui sont très bons dans On n'demande qu'à en rire (Arnaud Tsamère, Garnier et Sentou <3 ...)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Caracallas;3086218 a dit :
A la question, pourquoi je ne regardais jamais "On ne demande qu'a en rire?" : je ne supporte pas les bides en humour et voir un mec se faire démonter ensuite. Je sais plus ou me mettre, je me sens mal, c'est horrible :facepalm: (Par contre, je suis la première a demander à ce que le jurys démontent les candidats dans The Voice, je ne suis pas logique :yawn:)

Oh putain je me sens moins seule, je suis pareil! Ça me fend le c?ur de voir quelqu'un se prendre un bide!
Du coup j'attends toujours qu'un humoriste soit connu pour regarder ses sketch (genre kev adams... bon c'est pas le meilleur exemple mais j'en ai pas d'autre!)

23 Avril 2010
2 601
2 965
5 664
sassmestyles.tumblr.com
Madness;3086239 a dit :
:hello:

Je crois que j'ai un c?ur marshmallow. (Et Yana est fantastique <3.)
Sinon, Keni, Kheena., Nevez, et les autres One Directionners, je me surprenais à écouter ma dernière playlist qui regroupe un peu de bordel musical (toutes les chansons sur lesquelles j'ai tiqué récemment), et je me dandinais sur mon lit en pensant que c'était un autre morceau, et en fait... c'était les 1D. Je suis atteinte :lol:. (Et ça m'est arrivé deux fois ce soir :cretin:.)

Le vendredi 13 a de bons effets sur moi :cupidon:.

On est sur la bonne voie en ce qui concerne la propagande Directionniste. :yawn:

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Laumie;3086230 a dit :
Tu parles pour Babass ?? Il m'a fait avoir les larmes aux yeux ...

Mais oui :crying:. Je me sentais super mal pour lui, le chauve ( j'ai perdu son nom) qui le démonte et Ruquier qui en remettait une couche, j'ai trouvé ça super cruel...

Asphodel;3086234 a dit :
Haha je suis pareil ! Je DOIS zapper, ça me met vraiment mal en fait, j'ai limite en vie de pleurer. Tout le monde se fiche de moi avec ça en plus :facepalm:

Curtis.;3086252 a dit :
Oh putain je me sens moins seule, je suis pareil! Ça me fend le c?ur de voir quelqu'un se prendre un bide!
Du coup j'attends toujours qu'un humoriste soit connu pour regarder ses sketch (genre kev adams... bon c'est pas le meilleur exemple mais j'en ai pas d'autre!)

Kheena. a dit :
C'est pareil pour moi. Autant j'me sens affreusement mal pour un humoriste mais dans les concours de chant, j'veux du sanglant.
twisted.gif

Ceci dit, y en a qui sont très bons dans On n'demande qu'à en rire (Arnaud Tsamère, Garnier et Sentou
heartbeat.gif
...)

Vous me rassurez, je zappe toujours quand je sens le bide se pointer, et c'est vrai qu'avec le côté "test" de l'émission, ya un potentiel de bide que j'ai du mal a supporter. Mais comme j'ai découvert qu'il y avait des bons humoristes dedans, je suis tentée.

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Laumie;3086273 a dit :
Jean Benguigui qui lui balance "On t'aime mais t'es pathétique" ça nous a traumatisées (@Catimini-mini Boop)

Ah, Benguigui, j'ai bien fait de ne rien dire, j'ai failli l&#8217;appeler Benichou - oh c'est presque pareiiiiil, ça va :yawn:. Et je partage le traumatisme " c'était pas ton personnage qui était pathétique, c'était toi !". :tears:

Lelaina : le mec de The Voice, j'ai senti le bide, j'ai coupé le son, donc je sais même pas ce qu'il a dit, mais ça avait l'air bien laborieux...

29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Catimini-mini Boop;3086297 a dit :
Ah non, c'est pas pareil, Benichou je l''aime d'amûûûûûûûûr :jv: :yawn:

Hum...Euuuuh, baaaah...ça commence par Ben ? :shifty: - Je me rattrape aux branches, je sais.

biggrin.gif

Le mec de Sexion d'Assaut était très agité de la casquette, j'ai cru qu'elle allait lui sauter des mains.

8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Après le massacre d'on ne demande qu'à en rire (RIEN ne m'a fait rire... je suis pourtant bon public), je m'en vais mater Touche pas à mon poste.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes