Caracallas;3086218 a dit :A la question, pourquoi je ne regardais jamais "On ne demande qu'a en rire?" : je ne supporte pas les bides en humour et voir un mec se faire démonter ensuite. Je sais plus ou me mettre, je me sens mal, c'est horrible(Par contre, je suis la première a demander à ce que le jurys démontent les candidats dans The Voice, je ne suis pas logique
)
Caracallas;3086218 a dit :A la question, pourquoi je ne regardais jamais "On ne demande qu'a en rire?" : je ne supporte pas les bides en humour et voir un mec se faire démonter ensuite. Je sais plus ou me mettre, je me sens mal, c'est horrible(Par contre, je suis la première a demander à ce que le jurys démontent les candidats dans The Voice, je ne suis pas logique
)
Madness;3086239 a dit :
Je crois que j'ai un c?ur marshmallow. (Et Yana est fantastique.)
Sinon, Keni, Kheena., Nevez, et les autres One Directionners, je me surprenais à écouter ma dernière playlist qui regroupe un peu de bordel musical (toutes les chansons sur lesquelles j'ai tiqué récemment), et je me dandinais sur mon lit en pensant que c'était un autre morceau, et en fait... c'était les 1D. Je suis atteinte. (Et ça m'est arrivé deux fois ce soir
.)
Le vendredi 13 a de bons effets sur moi.
Laumie;3086230 a dit :Tu parles pour Babass ?? Il m'a fait avoir les larmes aux yeux ...
Asphodel;3086234 a dit :Haha je suis pareil ! Je DOIS zapper, ça me met vraiment mal en fait, j'ai limite en vie de pleurer. Tout le monde se fiche de moi avec ça en plus![]()
Curtis.;3086252 a dit :Oh putain je me sens moins seule, je suis pareil! Ça me fend le c?ur de voir quelqu'un se prendre un bide!
Du coup j'attends toujours qu'un humoriste soit connu pour regarder ses sketch (genre kev adams... bon c'est pas le meilleur exemple mais j'en ai pas d'autre!)
Kheena. a dit :C'est pareil pour moi. Autant j'me sens affreusement mal pour un humoriste mais dans les concours de chant, j'veux du sanglant.![]()
Ceci dit, y en a qui sont très bons dans On n'demande qu'à en rire (Arnaud Tsamère, Garnier et Sentou...)![]()
Laumie;3086273 a dit :Jean Benguigui qui lui balance "On t'aime mais t'es pathétique" ça nous a traumatisées (@Catimini-mini Boop)
Catimini-mini Boop;3086297 a dit :Ah non, c'est pas pareil, Benichou je l''aime d'amûûûûûûûûr![]()
![]()