En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Charlie.;3090180 a dit :
Dans les filles qui ont déjà passé leur bac, est-ce que par hasard certaines auraient appris le programme d'histoire avec "Le bac Histoire-Géographie pour les nuls" ? Je l'ai chez moi et je pensais réviser avec ça, mais je sais pas si c'est suffisant ou pas..

J'ai révisé mon bac avec ça, mais j'étais en S, et ca va, je le trouve pas mal, surtout que j'avais une prof nulle de chez nulle !

Putain moi qui était ravie d'apprendre que ma pote avait enfin trouvé du boulot... Je viens d'apprendre que son job, c'est de chauffer des types dans un club pourri du quartier jeune de ma ville.
"Je sais que je suis à la limite de la prostitution mais ça me va et puis mes collègues sont cools"
"Roulage de pelles et mains au cul. Et pour être honnête ça me dérange pas parce que je sais que j'ai le pouvoir"
"Je suis payée pour être quelqu'un d'autre et j'aime"

Je suis désemparée. Je ne sais plus quoi faire. La prostitution en soi, je suis d'accord, mais pas elle quoi, pas elle. Elle va replonger. Après ses problèmes d'alcool, de suicide et d'avortements, maintenant ça. C'est trop. Je ne sais pas quoi faire pour elle.
J'ai été bien naïve de penser que je l'aidais à aller mieux.

1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Je déteste les gens qui pensent que je suis à leurs dispositions,
entre les parents des gamins que je gardes qui abusent un peu parfois "Mais vous partez pas pour les vacs, pourquoi vous êtes pas disponible"
Parce que je dois boucler des dossiers, réviser je veux avoir du temps.
Et là un entretien que je faire un dossier et la personne que je dois voir n'arrête pas de changer la date, toujours a des heures ou je peux pas.
Désolé j'ai une vie à côté je suis pas à votre disposition!
Non mais les gens abusent parfois.

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Shield;3090251 a dit :
Mes cours aussi étaient très longs, c'est pour ça que ça aide de faire des fiches en précisant le plan et en intégrant les idées principales. C'est aussi avec cette méthode que j'ai appris mes cours d'histoire en prépa. Tiens, un exemple d'un cours que j'avais étudié en hypokhâgne.

Alors oui c'est long, et j'ai passé beeeaaauuucoup de temps dessus en terminale (mais au moins c'est totalement faisable ! En prépa les cours sont bien plus denses), mais ça a payé, j'ai eu 20 en histoire géo. Honnêtement, il vaut mieux partir d'un cours complet quitte à en oublier des bouts que d'un cours que tu n'as pas écouté en classe, qui est plus synthétique, et dont tu vas oublier des bouts aussi de toutes manières.

Oh oui effectivement, ce n'est pas du tout ce que je fais, j'ai une méthode de travail assez mauvaise je crois, mes fiches sont toujours trop rédigées et au final ça reviens presque au même que les cours. Je vais essayer de faire des fiches comme ça, avec un plan et juste les idées principales, mais c'est vrai que ça va encore me prendre beaucoup de temps et du coup j'ai peur de ne pas pouvoir tout revoir. Je vais faire en priorité les chapitres "majeurs", je pense que ça peut m'aider.. Merci beaucoup en tout cas :) (et bravo pour ton 20 en histoire géo, je suis épatée ! ;) )

3 Février 2012
2 733
1 827
1 554
Besançon
freevagina.tumblr.com
Putain l'ex a pas bien compris je crois ...
"J'espère que ça va, bisous ma bibi :) "
Bisous ... ma ... bibi. ?!
DAFUQ DUDE DAFUQ.
Je suis colère ! J'ignore ou j'envoie chier ? En plus je suis tracassée parce qu'on va devoir se reparler pour se renvoyer nos affaires(vive les relations à distance) et je retarde vachement ce moment... Fuuuuuuuu

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
L'amoureux a finalement été à la SPA avec sa soeur: je me sens tellement mal que je n'ai pas pu les accompagner :erf:
Je devrais dormir un peu mais j'ai tellement peur de pas aller mieux pour le concert de ce soir que je n'y arrive pas :stare:

15 Septembre 2009
3 388
1 608
4 994
Briançon
Eustache;3090255 a dit :
6054803191_c179b0826b_z.jpg

Je me disais bien qu'il ne pouvait pas être parfait. Il porte des tongs.

édit
Et il a 27 ans, aussi.
Moi les tongs et l'âge me posent pas du tout de problèmes, tu me le donne? :cretin:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Carrie.;3090292 a dit :
Putain l'ex a pas bien compris je crois ...
"J'espère que ça va, bisous ma bibi :) "
Bisous ... ma ... bibi. ?!
DAFUQ DUDE DAFUQ.
Je suis colère ! J'ignore ou j'envoie chier ? En plus je suis tracassée parce qu'on va devoir se reparler pour se renvoyer nos affaires(vive les relations à distance) et je retarde vachement ce moment... Fuuuuuuuu

Répond-lui "si tu veux que je t'envoie tes affaires arrête de m'appeler bibi" comme ça tu fais d'une pierre 2 coups vous discutez des affaires et le message est clair :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes