En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

10 Octobre 2011
649
327
854
Godric's hollow
Arya.;3092671 a dit :
arrêt total tu dis ? Sérieusement y a aucun bus, ni metro ? je pensais que c'était seulement des perturbations et qu'il y avait quand même quelques metro et bus

Tracy Jacks;3092674 a dit :
Bathilda : genre y'en a plus du tout du tout ? Tu me diras qu'il y en ait ou pas c'est la même, vu la cohue des gens qui essaient de rentrer dans la rame lorsque y'en a un toutes les 20mn.
Il va falloir que j'attende dix heures pour que je trouve quelqu'un pour me faire le taxi :stare: C'est génial.

Edwarda;3092675 a dit :
J'ai lu sur facebook que y'a pas de métro sur la ligne 2 et la ligne un métro toutes les 2 minutes sur la ligne 1.

En effet aucun métro ligne 2, aucun bus, le tram vient de stopper. Reste la ligne 1 qui fonctionne mais jusqu'à quand ? J'ai trouvé une collègue pour m'emmener au boulot (j'y suis déjà d'ailleurs, ça pique !( mais ce soir j'ai pas encore de solution pour rentrer... Ça me gave.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Bathilda;3092683 a dit :
En effet aucun métro ligne 2, aucun bus, le tram vient de stopper. Reste la ligne 1 qui fonctionne mais jusqu'à quand ? J'ai trouvé une collègue pour m'emmener au boulot (j'y suis déjà d'ailleurs, ça pique !( mais ce soir j'ai pas encore de solution pour rentrer... Ça me gave.

Les services stoppent à 17H :erf:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Pfff, quelle flemme. Je dois m'habiller, me maquiller, faire mon sac. Flemme flemme flemme.
En plus ça fait 2 jours que je mets de l'huile d'arbre à thé, d'habitude ça fonctionne bien mais là j'ai quand même 4-5 boutons qui ont poussé sur une joue :stare: (bon ça fait plus léger renflement que bouton mais quand même).

28 Mars 2012
568
195
464
Palavas-les-Flots
Bon à 9h j'ai le bus. En premier, destination dentre de formations pour montrer le mot de mon patron, ensuite achat de chaussures, de collants. Puis faudra que je pense à aller au poste de police aussi. & que je regarde pourquoi je ne touche plu la CAF & que j'appel mon gynéco & mon avocat.. Pas le temps de s'ennuée !
Mais ça donne pas très envie avec ce mauvais temps...

8 Septembre 2008
11 894
4 637
8 364
37
Avoir envie de pleurer dès le matin : check.

tumblr_lo4su9bk3W1qe57oao1_250.gif

Heureusement que dans deux heures je vais chez l'esthéticienne, ça va me remonter le moral un peu.

15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
:hello:

Depuis hier ça ne va pas trop. Mes douleurs à la poitrine ont empiré. Va falloir que je prenne rendez-vous chez le docteur :erf:

M

Membre supprimé 98899

Guest
:hello:

Je suis arrivée au boulot ... J'ai pas envie .. J'ai coché ma journée et ma semaine. Il ne me reste que 5 semaines :cretin:

9 Octobre 2005
3 618
303
4 974
BREST
angeyumi.skyblog.com
Je suis rentrée de Lisbonne vendredi. J'aurais bien voulu rester là-bas. Mon petit road trip seule était génial, j'ai eu l'impression de faire la paix avec moi-même.
Mais voilà, je suis rentrée à Brest, et les problèmes et le stress qui vont avec. J'ai de sacrés problèmes de dos. A Lisbonne, j'étais souple comme un ver de terre. Ici, mon dos est en feu et je boîte comme un canard.
J'ai appris là-bas que j'étais prise en SVE à Stara Zagora en Bulgarie. Rentrée en France, j'ai vu qu'une assoc' lisboète me proposait d'envoyer ma candidature et leur projet m'intéresse plus que celui de la Bulgarie. Je suis face à un dilemme car les deadlines approchent...Mais j'aimerai tellement retourner à Lisbonne...De plus, l'assoc' bulgare ne donne pas de nouvelles et ma coordinatrice SVE est partie en vacances. Fuck, j'espère que je suis toujours prise chez eux.
De plus, je me suis pris la tête avec mon copain là-bas. Il a réussi à me faire chialer comme une madeleine en plein dans le métro. Je l'ai revu ce week-end. Ca s'est bien passé mais je sais pas, y a un truc qui colle plus. Il commence à me faire chier. En fait, être en couple, c'est dure pour moi, j'ai l'impression de perdre ma liberté, notamment avec lui.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes