1h15 que je suis ici, j'ai fait 3/4 du boulot que je dois faire en une semaine (et je suis sur internet en même temps). Je crois que je vais me prendre beaucoup de temps libre cette semaine...

Héhéflyspanish;3092898 a dit :Quand tu veuxon essaiera de se caler une date pour faire ça sur skype un soir quand on sera plusieurs disponibles
![]()
Je fais une pause là, j'ai besoin de changer un peu d'air, mais je suis certaine que les airs de leurs chansons vont rester longtemps dans ma tête... 
.
)Madness;3092941 a dit :Bonjour !
HéhéJe fais une pause là, j'ai besoin de changer un peu d'air, mais je suis certaine que les airs de leurs chansons vont rester longtemps dans ma tête...
Je suis rouillée en trad', c'est terrible, horrible, angoissant.
(bref, on est dans le même bateau). (sans parler de l'anglais, habituellement une de mes matières fortes que je ne sais plus parler correctement depuis que j'ai progressé en espagnol
Après tout j'ai pas bossé l'anglais de mes deux ans de prépa, j'ai séché trop de cours, je ne peux m'en prendre qu'à moi même
)

J'ai un peu lu en langues et appris du voca', mais ça fait trois semaines que je n'ai rien traduit du tout...Season;3092998 a dit :Haha, toi aussi tu te rends compte que t'aurais peut être dû bosser les langues un peu plus tôt et que l'espagnol c'est mercredi, et c'est trop tôt et ....arrrrgh(bref, on est dans le même bateau). (sans parler de l'anglais, habituellement une de mes matières fortes que je ne sais plus parler correctement depuis que j'ai progressé en espagnol
Après tout j'ai pas bossé l'anglais de mes deux ans de prépa, j'ai séché trop de cours, je ne peux m'en prendre qu'à moi même :neural
Courage, on peut le faire, on est pas des madmoizelles pour rien !![]()
![]()
![]()
![]()