Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai envie d'envoyer péter cette cliente, mais d'une FORCE... Son projet me tape sur le système, mais je peux pas me permettre de cracher sur une centaine d'euros...
C'est une bonne grosse journée de merde aujourd'hui.
Il fait trop froid et il pleut, je vais aller manger un plat chaud.
Et j'ai le corps tout fourbu et douloureux du sport d'hier.
Je crois que je vais me casser tôt et me foutre dans une couverture chez moi !
J'ai recommencé à faire des rêves vraiment chelous, et ça me soule parce que cette fois-ci il était dedans. Je me sens misérable et ridicule parce que j'ai l'impression que mon subconscient se bat contre mon cerveau qui juge que c'est mal. (3615JeSuisFolle).
La journée commençait mal, mais en fait j'ai eu la bonne idée de lancer du Damien Rice en fond sonore, et bizarrement tout va mieux. C'est comme si ce mec arrivait à rendre tout plus léger quand il chante, j'ai l'impression d'être dans un cocon douillet à l'écoute de sa voix.
Bon j'ai pas avancé dans mon boulot (en même temps personne ne se comprend de ce groupe de travail) mais j'ai réglé quelques trucs administratifs chiants.
Il est bientôt l'heure de me préparer pour aller chez le dentiste