Nejdana;3095977 a dit :C'est un grand malade quand même le tueur d'Oslo, j'espère qu'il va prendre perpet'....
J'espère aussi parce que laisser sortir (même dans 30 ans) un mec qui dit "Je le referai", c'est inconscient.
Nejdana;3095977 a dit :C'est un grand malade quand même le tueur d'Oslo, j'espère qu'il va prendre perpet'....
Seamrag;3095994 a dit :Nooooon, j'avais juré de résister, je me disais que j'étais assez forte pour y échapper, mais... J'ai été voir l'article sur les 1D que @Yana a donné en lien ici, j'ai écouté les chansons, et... J'ai apprécié.Je suis perduuuuuuuue.
![]()

et puis ils font un peu "lisses", trop parfaits...Shuffle.;3096000 a dit :Moi aussi, ça ne m'a pas déplu
Mais je suis un peu outrée: ils ne font vraiment pas leur âge je leur en aurais donné 3 / 4 de moinset puis ils font un peu "lisses", trop parfaits...
(Mais qu'est-ce que je raconte moi ?)
. Bon, j'ai mis pas mal d'argent de côté mais quand même...Il va falloir que je me calme.Seamrag;3096007 a dit :Je vois ce que tu veux dire pour le "trop parfaits" : Ce sont des minets quoi, pas encore toutàffey des hommes quoi !
Mais je pense qu'ils ont un bon potentiel, genre dans 4/5 ans ils devraient être bons à la consommation.(Mais qu'est-ce que je raconte moi ?)
en plus là ils sont imberbes ça fait vraiment minets 
Foxglove;3096017 a dit :Je vais faire le tour des magasins où j'ai déposé des CV et m'acheté un ou deux puzzle (vous prononcez "peuzeul" ou "peuzle"?)
Zev.;3095965 a dit :Une photo sur cv ( obligatoire, sinon je m'en passerais volontiers ), je peux la prendre chez moi, sur fond blanc ? Parce j'ai passé 20 minutes dans un photomaton, et j'en suis sortie en pleurant sans photo donc voilà...

Foxglove;3096025 a dit :Je.. je.. JE VEUX CE PUZZLE![]()