En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

28 Août 2006
2 368
1 248
4 984
OK ZEN. Y a une araignée énorme dans ma salle de bains. Je l'aurais bien fait mourir dans d'atroces souffrances (elle n'a qu'à pas venir chez moi cette bitch) mais ça aurait fait un bruit de fou et je vis avec mes parents. Donc ça sfait pas. Du coup je me suis isolée dans ma chambre, en mettant bien collé un tapis contre ma porte, et de l'autre côté, une écharpe tout le long pour ne pas qu'elle pas en dessous. Un doute m'envahi, elle peut passer sur le côté. Si elle franchi ma porte, fuck le bruit, je l'assomme à coup de bouquin que j'aime pas. Une pompe serait mieux mais j'en ai pas dans ma chambre, naze. Priez pour que je ne me fasse pas manger cette nuit :'(

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis CREVÉE comme jamais dans ma vie. Bosser à Disneyland Paris = le cadeau empoisonné ! J'ai commencé samedi et c'est la première fois que j'allume mon ordinateur depuis, tellement j'ai plus la force de rien faire quand je rentre... C'est aussi la première fois que je fais trois repas par jour, avec ce rythme décalé. Et demain, rebelote à 13h... Bref, vivement mes jours off !

14 Novembre 2011
1 259
895
654
Ghost Town
J'ai mal à l'oeil, encore la faute de Pottermore ça, ah !

Bref, je jette mon ordi par ma fenêtre, bonne nuit toutes :lol: !

tumblr_lqzf86NcH51qhansmo1_400.gif

Me suis réveillée à 3h50 pour pouvoir travailler ce matin, dans le genre coucou je bosse mon oral à la dernière minute, je crois que j'ai dépassé un nouveau stade.
Là je prends mon petit dej', et heureusement que 9gag est là pour me faire péter de rire de bon matin :

3883666_460s.jpg

:yawn: AMIRITE ? haha

Allez hop hop hop.

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Se lever vers 4h puis 5h et se dire qu'on peut encore dormir jusqu'à 7h
sweetjesus.jpg

Bon par contre là j'ai juste envie de rester sous ma couette.

28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
33
Lille
www.facebook.com
J'ai 20 ans aujourd'hui :cretin: Et je m'en fiche complétement ! ahahaha ! Ce sera la journée la plus banale qui soit !
Je me rattrape juste demain soir au resto avec des gens où je vais connaitre la moitié de la table :d

25 Août 2006
0
5 977
0
Rahhh j'ai acheté une robe chez Zara mais je regrette (j'ai laissé les étiquettes donc tout baigne sauf que j'ai fait opposition à ma carte, donc je dois attendre une semaine avant de la rendre), par contre une autre m'a fait de l'oeil chez Stradivarius mais je devrais la porter sans soutif et elle a un décolleté de ouf (mais comme j'ai des petits seins ça irait peut-être). J'aurais adoré être remboursée en liquide.

Je trouve juste des moyens pourraves de penser à autre chose qu'à toute cette merde.

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est seulement 9h30 et je suis douchée, j'ai pris un vrai petit déj' et j'ai appelé mon pôpa.
Je vais faire un peu de repassage pour l'amoureux (qui va m'engueuler quand il s'en rendra comtpte :yawn:) et après il faudra que je migre chez moi pour une opération ménage/vaisselle/rangement (accumulés pendant mes jours de léthargie/maladie) le tout avant midi et cette aprem il faut que je rattrappe au maximum mon boulot en retard pour la fac.
Grosse journée en vue :erf:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes