Leopoldine.;3118820 a dit :Non, non, c'est ça: "Doit-on passer des vacances dans des pays pauvres en tant que touristes européens?" avec le modal sollen qui a ici une nuance morale sans doute
Ohh d'accord ! Merci beaucoup !
Leopoldine.;3118820 a dit :Non, non, c'est ça: "Doit-on passer des vacances dans des pays pauvres en tant que touristes européens?" avec le modal sollen qui a ici une nuance morale sans doute
Catimini-mini Boop;3118857 a dit :C'est gentil, merci
Mais ça me fait penser que je n'ai pas répondu à ton mail d'hier Je fais ça ce soir, promis
Styx;3118888 a dit :J'ai eu ceci dans la tête pendant toute mon épreuve de latin aujourd'hui :
ça fait pas sérieux
Limitless;3118912 a dit :Sérieusement, dès que j'entend cette chanson, pour moi le début ça faitje spoile parce que j'assume pas donc j'éditerai.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci pour le fou rire Je vais pas m'en remettreLimitless;3118912 a dit :Sérieusement, dès que j'entend cette chanson, pour moi le début ça faitje spoile parce que j'assume pas donc j'éditerai.Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.