A
Black Mamba;3119295 a dit :@Bathilda Fritton:Je connais pas leur musique donc je peux rien dire là-dessus, mais vous n'arrêtez pas de mettre des gifs d'eux comme si vous en étiez amoureuses alors que bon, c'est du détournement de mineurs là, haha.
Black Mamba;3119327 a dit :Ah ouais ils sont majeurs? Et ben je leur donnais maximum 16 ans moi.
Mais c'est vrai que parfois j'oublie que tout le monde ici n'est pas une grand-mère de 23 ans comme moi.
Cha-;3119403 a dit :J'imagine que c'est juste rassurant de voir qu'on est pas toute seule à les trouver plutôt pas mal, du coup on partage ! J'pense que c'est un peu pareil que la folie Ryan (sauf que lui il a un age "raisonnable" donc ça passe mieux)
A mon avis, personne n'en est amoureuse (ou en tout cas j'espère) Tout ça pour dire que moi, ça m'amuse en fait. Je suis célibataire, j'aime bien groupiser sur des mecs que j'aurais jamais dans la vraie vie (Que ça soit eux ou d'autres hein) J'me suis résolue à jamais avoir un mec beau, -genre le mec où tout le monde est d'accord pour dire qu'il est canon-, du coup j'me permets de fanstasmer sur un peu tous les beaux mecs qui se présentent !
Madness;3119415 a dit :Je ne sais pas si je suis la seule mais je n'ai pas trop honte de ce que j'écoutais à 14 ans et pire : j'écoute encore de temps en temps (My Chemical Romance, blink-182, Kyo, par exemple). Je n'ai même pas honte d'écouter 1D alors bon (et je l'affiche sur Twitter, où des gens IRL me lisent, c'est horrible).
flyspanish;3119437 a dit :J'écoute encore les albums de Jesse McCartney et Hilary Duff que j'avais acheté, et j'aime ça
flyspanish;3119437 a dit :J'écoute encore les albums de Jesse McCartney et Hilary Duff que j'avais acheté, et j'aime ça