Plus ça va, plus je suis en train de réaliser que j'ai passé une soirée un peu bizarre hier soir. Du coup, j'fais un petit récit:
J'ai été voir la 1/2 finale de la Ligue des Champions, dans le bar du FF, j'étais avec son coloc, on stressait tout les deux parce qu'on est des fans de Chelsea, on parlait pas trop, le FF bossait. Y avait un peu de monde, pas trop, mais plus que d'habitude. Et deux types que je sentais pas trop, je trouvais déjà qu'ils parlaient un peu trop fort... Ca n'a pas loupé, d'un coup, y en a un qu'a sauté sur l'autre, l'a jeté par terre, a commencé à le tabasser avec une matraque.
Là, j'ai flippé.
Mais le pire, ça a été quand le FF, parce que c'est son bar quand même, s'est jeté sur eux pour les séparer, a choppé le mec qui avait la matraque et l'a foutu dehors en gueulant. Ca m'a vraiment impressionnée. Enfin choquée... Ca s'est passé en un éclair. J'crois que la violence me rend malade
![tears :tears: :tears:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/tears.gif)
L'autre avait une putain de matraque! ...
Après le match, on est rentrés tous les 3 (le FF et son coloc) chez eux, on s'est posés dans le canapé devant un film, le FF s'est endormi dans mes bras, j'ai somnolé et je suis partie. C'était très tendre, ça m'a apaisée un peu...