En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

Ancien membre

Guest
Célaïne;3121760 a dit :
Je suis en train de trembler à la fois d'énervement et de stress. Enervement parce que je sens que je vais me retrouver seule à choisir un cadeau pour une pote qu'on est censés faire à 6 et que ça me gonfle plus que tout d'avoir été plantée par ma pote de prépa sans même un avertissement ni une excuse, alors que c'est elle qui connaît le mieux cette pote. Et de stress, parce que le crush est le seul du groupe a priori disponible cet après-midi pour venir (potentiellement) chercher un cadeau avec moi. Sauf que je suis sûre que si je lui envoie un texto il va répondre qu'il ne peut pas (il m'a dit qu'il avait la flemme de le faire, mais qu'il verrait). Donc j'ai un peu les boules de lui envoyer un texto pour une réponse négative.
J'en ai un peu maaarre :non:

Ce sera toujours une excuse pour lui envoyer un texto :winky:
Et peut-être qu'il dira oui :winky:
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je viens de tenter de comprendre les paroles de Somebody that I used to know de Gotye, c'est beau ! :jv:
On dirait que je me fais une playlist spécial "Rupture" mais là le moral est bon, ouf !
 
15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Moi qui pensait m'ennuyer ce soir, y a un pote qui vient de m'appeler pour qu'on aille manger indien ce soir ! En plus ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu, ça va être sympa je pense. En plus je pourrais lui parler de mon crush :shifty:
 
7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
Aujourd'hui j'ai décidé que je rattrapais tout mon retard de séries. J'ai donc l'ordi sur mes genoux et je n'ai pas encore bougé du lit. Tout va bien :shifty:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Mimolette;3121798 a dit :
Tu veux qu'on te donne du boulot :evil::winky:
OUI ! :d
Enfin non, j'arrive jamais à me faire aux changements de pseudo. Mais sinon oui, les changement de pseudo ça va. Ce que je n'aime pas par contre ce sont les suppressions de messages, parce que c'est juste à coté du bouton suppression de compte et que j'ai une peur royale de me planter.
(Je manque de sommeil, je raconte n'importe quoi ! :yawn:)(enfin non, c'est pas n'importe quoi, c'est juste sans intérêt)(bisous <3 :cretin:)
 
H

Harpo

Guest
Bon, le commissariat c'est fait, maintenant il faut que je termine ce dossier de mes deux. Heureusement que j'ai un peu de Marco Polo avec moi pour me consoler. Et si je déprime trop, j'irai le terminer au café.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je cours dans tout mon appart' en collants et talons pour essayer des robes pour le mariage, j'ai l'impression de perdre plus de temps qu'autre chose :facepalm:
 
15 Septembre 2009
7 774
6 317
5 894
PARIS
www.soccacuisine.com
Palo-Alto;3121808 a dit :
.... Un jeune sur 4 vote ouvertement pour Le Pen . Enfin au premier tour les sondages disaient que 27% des 18-25ans comptaient voter pour elle . :stare:

C'est l'heure de la sieste, ensuite j'irai regarder Buffy :joy:

Je sais bien, mais je découvre d'anciens amis sous un nouvel angle.
Ca fait toujours un peu drôle.
 
A

Ancien membre

Guest
Oh mon dieu, mais c'est qu'il fait beau à travers ma fenêtre ! Ca va peut être me motiver à aller à la fnac pour me racheter des cartouches d'imprimante. Ma dernière de chez Cartridge World ne marche pas :stare: J'espère que le mec me l'échangera quand j'y retournerai, déjà que j'ai l'impression que l'autre a duré moins longtemps que les originales (enfin, j'ai beaucoup imprimé ces temps-ci aussi...).
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Mavala;3121795 a dit :
Ce sera toujours une excuse pour lui envoyer un texto :winky:
Et peut-être qu'il dira oui :winky:

Je pense pas, mais de toute façon je vais quand même lui demander. :sad: En plus je me dis que s'il le souhaitait (et qui plus est voulait être seul avec moi), il n'aurait pas dit ça... Enfin bon. On s'en fout. C'est pas le problème...
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Allez hop, j'attends la réponse négative maintenant. Ce sera ça de fait...

Edit : je lui ai dit que je lui offrais une bière s'il venait. Mais même avec ça je pense pas que ça va marcher :lol:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes