Leopoldine.;3124045 a dit :Non mais heeelp! L'intello coincée et inadaptée sociale de mon année d'hypokhâgne s'est dégotée un amoureux: mais comment est-ce possiiible?!
D'ailleurs, elle a muté en kikoulol pour l'occasion., admirez:
C'est la même fille qui comprenait pas l'humour et se mettait toujours au premier rang
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Nejdana;3124041 a dit :Je voulais faire tremper mes speculoos dans un mélange café+Bailey's.
Sauf que j'ai pas réussi à ouvrir la bouteille de Bailey'sc'est hyper frustrant parfois de n'avoir aucune force dans les doigts et vivre seule..bref j'espère que ça sera aussi bon avec juste du café.
Je reprends le travail tôt demain, et surtout je fais 9h-19h en continu sans pause![]()
Catimini-mini Boop;3124083 a dit :Si je t'en envoie une en échange, tu veux bien ?(d'Italie je n'en ai jamais reçu je crois
)
et je suis tellement fatiguée que j'ai mis un quart de seconde à capter le truc (du coin de l'oeil j'ai vu "77777" comme code postal et je me suis dit "tiens, c'est marrant comme code, regardons de plus près"... Ah bon, tu crois, cas social?)Catimini-mini Boop, 69 Av des bonnasses, 77777 MADZ CITY
Leopoldine.;3124045 a dit :Non mais heeelp! L'intello coincée et inadaptée sociale de mon année d'hypokhâgne s'est dégotée un amoureux: mais comment est-ce possiiible?!
D'ailleurs, elle a muté en kikoulol pour l'occasion., admirez:
![]()
C'est la même fille qui comprenait pas l'humour et se mettait toujours au premier rang
Styx;3124098 a dit :Madness j'ai rien compris, mais tout ira bien. Et puis c'est tous des putes![]()