Camouillox;3125089 a dit :Nous ça fait 1 an que nous sommes ensemble (depuis mercredi dernier ). Non il a juste une tante à côté de Lyon. C'est juste qu'il aime vraiment cette ville. Il s'y sent bien. D'ailleurs quand il est là bas, il est presque méconnaissable
Tiens tant que je t'ai sous la main .Ce week-end on monte sur Lyon. Tu ne connaîtrais pas un hôtel pas mal et pas trop cher sur Lyon ? Sa tante n'est pas là ce week-end donc elle ne peut pas nous héberger
Je peux le comprendre, je vis un peu la même chose entre chez mes parents et Lyon J'habitais vers Part-dieu donc y a l'hôtel qui est à côté de la part-dieu mais c'est 50? la nuit je crois jsuis pas sûre Après, je sais qu'en arrivant sur Lyon par l'A7 y a un hôtel f1 (je regarde ça doit être celui de Oullins) Il y en a d'autres mais tout est à la périphérie Ensuite, je vois que des hôtels comme Campanile ou Mercure mais je sais pas si il y en a à l'intérieur même de Lyon ou pas Enfin j'espère pouvoir t'aider un peu. En plus, vous êtes véhiculé ou pas?