En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Il y a un papier qui dit que L'écume des jours se tourne aujourd'hui dans ma rue, mais j'ai rien vu. J'ai même pas pu rouler un patin à Romain Duris et péter la gueule à Charlotte Lebon.

20 Janvier 2012
510
384
1 264
Lyon
Dites les filles, j'me pose une question.
Pour quelles raisons vous ne voulez pas qu'on vous cite? J'veux dire, quand c'est des trucs super personnel j'peux comprendre mais, des fois je ne vois pas "le truc" qu'il ne faut pas citer. Et puis de manière générale, ça correspond à quoi? (Parce que quand vous dites un truc super perso et que vous mettez "ne pas citer" je me dis "ok" et je passe à autre chose mais je comprends pas le principe) En vrai, je suis à la ramasse complet...

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
:hello:
Quand tu te retrouve à lire "Pocahontas" au lieu de "pathos", tu te rends compte que tu n'es vraiment pas concentré sur tes révisions (et tu viens te plaindre sur madmoizelle au lieu de réviser à nouveau, évidemment).
Sinon j'en ai marre des gens un peu :domokun:

Lieve :yawn:

8 Mars 2007
10 136
6 561
8 434
Illkirch Graffenstaden
mookies.buffout.org
Cha-;3125460 a dit :
Pour quelles raisons vous ne voulez pas qu'on vous cite? J'veux dire, quand c'est des trucs super personnel j'peux comprendre mais, des fois je ne vois pas "le truc" qu'il ne faut pas citer. Et puis de manière générale, ça correspond à quoi? (Parce que quand vous dites un truc super perso et que vous mettez "ne pas citer" je me dis "ok" et je passe à autre chose mais je comprends pas le principe) En vrai, je suis à la ramasse complet...

En fait il y a des choses souvent qu'on dit, qui ne sont pas hyper perso, qu'on a besoin de dire, mais dont on ne veut pas laisser de trace.
(comme moi quand je me biche)

Cha-;3125460 a dit :

Je réponds parce que je le fais souvent :chat:.
C'est tout simplement parce que le forum est public, que chaque chose que je dis peut être lue par n'importe qui, donc a fortiori par des gens que je connais. Ce n'est pas forcément que je n'assume pas ce que je dis, mais c'est que je dis des choses à des "copines" (en l'occurrence, vous), pour réagir à chaud.

Oh, et comme dit Rigel, parfois ce sont des coups de gueule qu'on a l'intention d'effacer, donc c'est plus simple de ne pas laisser de trace si personne ne cite. :happy:

7 Mars 2009
691
394
1 744
PAU
J'aimerai savoir pourquoi est-ce que, maintenant que je suis de nouveau bien avec mon copain, l'ex crush veut venir passer le week-end dans ma ville (et donc par conséquent chez moi) ... :facepalm:

(cette phrase sonne bizarrement mais je n'arrive pas à la reformuler correctement)

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Van Damsel: Non c'était écrit en extérieur. Mais c'était plusieurs endroits, mais vu que c'était plus ou moins collés à ma rue je pensais que j'allais les voir. (Ou alors ils sont en train de se faire un pic-nic aux Buttes)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes