A
KatiaBertrand;3111902 a dit :Je quitte Madz. Les mensonges, les faux semblants & les incompréhensions me saoulent. Vous me manquerez
Lelaina;3111887 a dit :
Ca me rappelle que l'autre jour, j'étais en train de fumer seule à la terrasse d'un bar, je déprimais, j'étais un peu shootée et là, il y a un mec qui débarque en me disant : "je cherche des contacts féminins sur Lille", j'avais l'impression d'avoir un pop-up humain en face de moi quoi...
En ce moment, j'aime beaucoup ce mix. Après je ne sais pas ce que tu aime/ce que tu connais déjà, mais dans les trucs cools je dirais The Last Shadow Puppets, Regina Spektor (j'aime beaucoup l'album Far surtout), Foals, 100 Monkeys, Keane, Emilie Simon (surtout les 3 premiers)...Charlie.;3111637 a dit :Je vais faire de l'aquarelle, je voudrais mettre de la musique mais je sais pas quoi écouter.. Une idée ? (Je suis en manque de nouveaux artistes en ce moment, j'écoute toujours les même trucs du coup ça me saoule).
Cthulhu;3111853 a dit :WTF qu'est-ce qui lui est arrivé à Carla Bruni ? (première image) C'est juste la photo ou elle a réellement abusé de la chirurgie esthétique? En tout cas elle a une petit air de famille avec les frères Bogdanov la dessus.
KatiaBertrand;3111902 a dit :Je quitte Madz. Les mensonges, les faux semblants & les incompréhensions me saoulent. Vous me manquerez
Célaïne;3111987 a dit :Gnignigni, pourquoi est-ce que les vendeurs de soutien-gorge de sport pensent que seules les fortes poitrines en ont besoin? Mon 85C et moi on les merde, je veux pas m'abimer les seins .