Tout à l'heure je discutais avec ma collègue du fait que le stage (et Evil Witch) m'avait stressé.
Elle m'a dit "Oui mais c'est sûr, la première fois que je t'ai vu quand t'as passé l'entretien, je me suis demandé ce que tu venais faire dans l'administration, tu faisais baba cool, t'as pas du tout une tête à bosser ici".
Haha, trop bizarre, je fais trop pas baba cool et en plus j'ai passé l'entretien en tailleur (je HAIS ça et je m'habille pas du tout comme ça pour aller bosser alors que je bosse dans un truc assez sérieux, j'avoue que je fais pas trop d'effort sur les fringues), j'ai pas compris pourquoi elle m'a dit ça. Je sais juste que c'est un compliment, même si ça paraît pas, parce que je la connais et que c'est ma pote
(oui elle a 58 ans mais c'est ma copine quand même).
Mais c'est pas faux, ce stage me bouffe un peu mon positivisme, j'ai rien à foutre dans l'administration, c'est un coup à mourir à petit feu ça.
Et elle me dit toujours comme elle dit à son fils "Si tu peux l'éviter, ne viens surtout pas bosser ici"
Mais je suis contente, le gelsemium fonctionne vraiment bien, j'ai passé une semaine zen, sans angoisses, sans maux d'estomac du coup. J'espère que ça agira aussi bien en période de stress comme demain, ça serait génial !