En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
Luke;3127675 a dit :
Comment ça se fait ? :eh:
Quand je perd mon mdp gmail, ils m'envoient un sms avec un code pour que je crée un nouveau mdp.

Si tu veux j'arrivais pas à récupérer mon mdp via htc sense et dans mon compte gmail ouvert sur mon portable impossible de trouver le mdp dans les paramètres.. Du coup j'ai voulu en recréer un autre et ils me disent comme quoi ils ont pas assez d'informations pour me donner le mdp du compte donc faut que je paye... Je crois que jvais me créer une nouvelle adresse ^^

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
Ma cousine et moi on va faire les courses ! A tout à l'heure :d

cherry69 : ah ouai je vois ! pas cool :erf: vaux mieux recréer un compte tout court !

27 Août 2011
0
2 999
0
Zev.;3127668 a dit :
Ca me rend folle de savoir que je ne fais pas école d'infirmière parce que je ne sais pas si je supporterais. Et que c'est être payé en cacahuètes pour un boulot de fou.

Par curiosité, tu es au lycée? Quel âge as-tu?
J'ai longtemps, très longtemps, hésité avant de m'inscrire en prépa IFSI. Si tu veux en discuter, n'hésite pas!

A

Ancien membre

Guest
Palo-Alto;3127674 a dit :
Légalement, il faut faire un préavis et l'envoyer avec A/R .. Si tu as un probleme tu seras protégée !

C'est pour ça que je veux leur amener en double pour qu'ils signent le 2e exemplaire (que je garderai) en attestant qu'ils ont bien reçu la lettre. :) J'ai rien à perdre, s'ils ne veulent pas j'irai jusqu'à la poste ;)

A

Ancien membre

Guest
Madness;3127663 a dit :
Je suis en train d'essayer de deviner si j'ai choisi la LMDE ou la SMEREP lors de mon inscription il y a trois ans. Et la seule chose logique que je trouve à me dire, c'est "la LMDE ça sonne mieux à mon oreille, je suis sûre que j'ai pris cela". :facepalm:
(Bon, je suis quitte pour un petit déplacement à la pharmacie en espérant que leur machine puisse me dire à quelle caisse de régime étudiant j'ai souscrit. C'est pas tout mais j'ai une feuille de soins à envoyer pour me faire rembourser :cretin:.)

Tu vas rire mais c'est comme ça que j'avais fait mon choix, moi :cretin:

Bon, j'ai voulu faire la warrior, je savais qu'il y avait une erreur de notation dans l'edhec de l'an dernier mais je me suis dit "oh oui, notre prof en avait parlé, Φ c'était pour la fonction de répartition de le loi normale centrée réduite" :stare: Bien sûr je me suis embarquée dans des calculs impossibles. Bien sûr c'était pas ça. Je crois qu'il avait dit "certains ont cru que c'était la fonction de répartition...", en fait :lol:.

9 Mars 2011
1 104
914
3 974
eatactlove.wordpress.com
Oh la la !
Je suis un peu en train de stresser là.
Suite à mes histoires répétitives et de plus en plus insupportables avec ma mère, j'avais envisagé l'idée d'une colocation. Bon. Une amie à moi en a pareillement ras le bol de ses parents et a décidé d'un coup, il y a une heure, qu'on allait se prendre une colloc' au moins pour les deux prochains mois, histoire de respirer.

Mais heu, ouais, ok, je sais pas si je suis capable de vivre à deux en fait, et c'est cher, et y'a beaucoup de choses à envisager quand même. C'est très rapide, et je suis pas du genre à prendre les décisions sur un coup de tête, du coup maintenant je flippe. :shifty:

Puis ma mère va réagir comment si je lui dis ça ? Putain.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Allez, enfin c'est vendredi, dernière journée de boulot, et je ne quitte plus mon lit pendant 2 jours.
Je suis triste, j'en ai ma claque là.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes