En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Xame.;3128484 a dit :
Bazinga-: :yawn: Mais voyons, Un Diner Presque Parfait sans la voix off ça ne ressemblerait plus vraiment à Un Diner Presque Parfait :lol:

C'est vrai que je m'emmerderais 2 fois plus, à mon avis :cretin: Mais je le trouve tellement insupportable, en même temps.

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Asphodel;3128477 a dit :
C'est dingue on est pareil ! Mes amis sont pas comme ça alors je me croyais unique au monde, mais en fait non, je suis contente :cretin:
Je suis une fille rangée d'habitude mais mon appart est un capharnaüm, je mange pas pendant 12h et ensuite je m'enfile une orgie de fromage et un paquet de gâteaux, normal quoi, et surtout, je bosse plus (alors que je suis une bosseuse normalement) ce qui m'a fait plus ou moins échouer mon année. Haha je crois que mon équilibre mental est perturbé par la solitude.

Oh ! J'y crois pas t'es mon portrait craché ! :oo: D'habitude oui je suis rangée et je suis bosseuse (enfin je croyais parce que là ça a tout remis en doute :stare: ) Du coup pareil je mange pas pendant des heures puis d'un coup je vais manger ce qui me tombe sous la main puis j'arrive à me tenir à rien :facepalm: Du coup j'ai raté mon année :gonk: Je pensais pas (du tout) que la solitude me ferait souffrir ou que ça perturberait mon équilibre mais il faut se rendre à l'évidence je suis pas faite pour vivre seule ! La solitude aura ma peau :yawn:

2 Novembre 2010
56
4 184
2 684
WANTED : ma motivation.
Plus la date de mon premier oral approche, moins j'ai envie de réviser. :gonk:

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
Tracy Jacks;3128472 a dit :
Fais gaffe, tu vas te retrouver dans la même promo qu'une meuf que tu peux pas saquer qui fait des chorés sur New Order en poussant des cris de belette, if you see what I mean :cretin:

Nooooon ! :non:
M'enfin c'est dans deux ans :d

Golden Brown;3128485 a dit :
Ouii Girls c'est la vie :disco: mais pourquoi il t'as mis mal à l'aise?
La scène d'intro déjà, qui est quand même limite si t'es pas prévenue et puis je sais pas, le mode de raisonnement des personnages, j'avoue que ça m'échappe parfois...

Rigel;3128507 a dit :
A la base c'est pour amener au boulot demain donc j'ai tenté une partie avec juste les caissettes et c'est la carnage, du coup je mange la deuxième partie en préparant un gâteau au chocolat :yawn:

La galère ultime ! :yawn:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Asphodel;3128512 a dit :
On est des espèces de jumelles cachées en fait :lunette: Et pareil, je suis en train de me demander si je suis vraiment une bosseuse où si ce n'était qu'une passade dans ma vie (qui certes a duré du primaire à la terminale mais bon). Ca fait plaisir de voir que je suis pas seule (justement haha), fiouf !

Oui ça doit être ça :lunette: Nan je pense on est de vraies bosseuses sauf qu'on a pas l'environnement favorable pour exprimer nos capacités :yawn: Moi aussi tu me rassures au final j'avais fini par croire que j'étais un alien ! :shifty:

2 Octobre 2011
5 370
1 793
5 374
Mes grand-parents viennent diner ce soir, d'un côté c'est cool parce que je les ai pas vu depuis longtemps, et en même temps je sais qu'ils vont encore me poser des questions sur mes études etc, et ça va me gonfler :stare:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes