En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
Bon, je vais descendre à l'épicerie du coin, voir s'il n'y aurait pas de la vache qui rit ou du kiri, ou un truc du genre pour ma soupe.

23 Avril 2009
436
218
3 804
Paris
Dahlia Rose;3131621 a dit :
Merci. :fleur: Noooooon, ne culpabilise pas ça fait une coupure dans les révisions comme ça. :happy: Tu seras encore plus d'attaque demain ! À Médisup ils nous ont même incité à se prendre un petit moment de coupure à un moment ou à un autre vu qu'elles sont longues.

Ouais, je pense que t'as raison :happy: (ils nous ont dit ça à Médisup aussi). En plus ça m'a fait du bien de prendre l'air, ça faisait bien 4 jours que j'étais pas sortie de chez moi.
Le seul problème c'est que comme j'ai pratiquement rien foutu aujourd'hui, j'ai pris du retard et j'ai peur de pas être prête pour le dernier concours blanc. Enfin bon, je vais essayer de faire de mon mieux et on verra bien !

4 Décembre 2010
7 920
3 878
5 864
Jarod;3131622 a dit :
Dans un grand bol mon repas du soir : fromage blanc, myrtilles, framboises, céréales.

Noooooonnn, je veux des céréales moi aussi.
Donne-moi la force de me faire un chocolat chaud. Nan mais c'est vrai : c'est bon, un chocolat chaud avec des tartines de beurre, non ?

Ouaiiiis ce soir je suis assez naze.

A

Ancien membre

Guest
Copine qui font chier + retour à la maison = Blues tout caca.

Anti-Blues tout caca = Starkid.

Du coup screw you, je vais regarder le 2éme acte de Starship. Et je me ferais toutes les autres comédies musicales jusqu'à ce que ça aille mieux. VOILA. FUCK.

16 Mai 2011
953
771
854
SAUVILLERS
BirthdayCake;3131628 a dit :
Pukhet oh non la vidéo que t'as mise :yawn:, c'était la chanson préferée de ma prof d'anglais, qui s'était mise à la chanter hypra fort en cours une fois, sauf qu'elle chantait vraiment hyper faux et fort. Elle faisait partie de la chorale de l'école aussi, au spectacle une fois on avait entendu qu'elle :cretin: bref tu fais remonter des chouettes souvenirs :cretin:

Haha, les spectacles d'école c'est un truc de fou :yawn:
L'an dernier, une surveillante du lycée était venue chanter sur scène un morceau appelé "Parle pas la bouche pleine".
Je ne sais pas si c'est un vrai morceau, ni si elle saisissait l'impacts sur le public qui s'imaginait des trucs salaces, mais en tout cas toute la salle hurlait de rire :cretin:

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
Raaaah mes parents sont pas doués, je leur dit de se connecter sur Skype aujourd'hui parceque je sais pas si je serai chez moi demain, ils me répondent "Okay on se parle demain alors!"
:facepalm:

Mais en vrai je leur en veux pas hein, c'est mignon comme ils sont largués avec les mails et tout ce qui concerne la technologie.

17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Zelda Zonk;3131646 a dit :
:yawn: Tu veux quoi fondant au chocolat, gâteau à la fleur d'oranger, financier pistache-fraise, gâteau pistache-framboise, cookie ? (oui je fait ca pour te torturer, de rien :cretin:)

Edit : j'ai oublier j'ai des muffins aussi ca fait 6 !

Mais c'est qu'elle en rajoute une couche en plus la sadique. Et à choisir, je prends une part de chaque. (Je n'ai jamais réussi à prendre des décisions)

10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
J'viens de passer 1h sur skype avec l'amoureux, maintenant je vais aller me démaquiller et retourner loquer :domokun:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes