En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juin 2009
3 089
3 443
5 034
Margaret Hale;3134685 a dit :
Ce quartier (vers Beaux Arts) est bien, et ne craint pas d'après ce que j'en ai vu (je suis passée plusieurs fois par ici en journée) et d'après ce que j'en ai entendu et je pense que ça peut être une bonne idée, tu es tout près du centre ville et du tram, sur une grande rue (je n'aime pas les petites rues:shifty:). Après, c'est toujours mieux, si on peut de se rendre sur place pour tater l'ambiance.

Merci tout plein pour l'info ! Tu as ravi ma soirée ! :d

26 Janvier 2011
5 131
1 956
1 344
Lyon
Mon chat m'a mordu "l'oeil" :facepalm: :tears: ça fait mal !

Bon faut que je fasse la vaisselle....et ensuite je prépare à manger. Je peux le faire.

19 Juillet 2010
7 334
3 821
4 844
Londres
J'avais oublié à quel point The young Victoria est magnifique, les décors, les acteurs, et la musique aussi, quelle beauté !!!

25 Août 2006
0
5 977
0
Palo-Alto;3134731 a dit :
:hugs: Si tu le considères comme ton pote et que tu ne vois pas de soucis à lui parler, pourquoi ne pas le faire si ça te rend plus heureuse ? :fleur:

Bon, j'ai fait ma liste, juste que j'ai 7jours en lieu et place de 15pour faire tout ça. Ce serait bien que je me stresse un peu.
Parce que bon j'ai encore des sentiments pour lui et là c'est parce qu'il me manque et puis je veux pas l'étouffer, son "Tu me manques" (son dernier sms) date à peine de mercredi.
J'ai peur d'avoir encore une petite lueur d'espoir ...

Edit : Bon, c'est fait, j'ai envoyé un sms à la con dans lequel je lui parle du proprio de l'appart. Le sms en carton quoi ... J'ai peur qu'il me réponde "Tu trouves toutes les excuses pour m'envoyer un sms ou quoi ?" ou "Non, pas de nouvelles du proprio, salut". :facepalm:

Edit 2 : Ah non, il me répond et il est sympa.

14 Février 2012
130
59
414
giovgaleazzo.tumblr.com
Nöot Noöt;3134715 a dit :
Il a quand même eu le culot de me dire "tu me connais, tu sais que je suis pas comme ça".

Bah visiblement je me suis trompée. Parce que je trouve aussi que c'est révélateur...

Et je remarque qu'aucun de mes potes n'a fait ce genre de remarques.

Rassure-moi : tu le vires de ton lit, hein ? :-/

Llayne;3134724 a dit :
Vivement la fin des vacances parce que moralement j'en peux plus. Encore une semaine... :sad:

Rha là là... Moi c'est quand la fin des vacances approche que je craque moralement...

Qu'est-ce qui se passe poulette ?

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mais qu'est ce qu'elle est déprimante la 3ème saison de the OC, c'est bien pour ça que je ne l'ai jamais regardé en entier !

Pfff la déprime, demain je bosse. Je suis con, mon mec est de repos, j'aurai vraiment dû prendre ma journée. Du coup ça sera petite journée mais j'ai peur que quelqu'un cafte :/.

23 Janvier 2008
2 478
1 934
4 984
Ce soir, c'est la première fois que je dors toute seule dans la graaande maison de mes parents. En plus y'a de l'orage. Vais-je survivre ? :tears::shifty:

11 Mai 2009
7 552
7 977
5 844
AAAAARG!!
J'ai une pote qui arrête pas de me demander depuis qu'elle est partie en erasmus "au fait t'as fini par trouver un stage?" et j'ai beau lui dire que quand ce sera le cas, je le dirais, elle continue de me saouler avec ça! Depuis vendredi elle me l'a demandé par tous les moyens imaginables!
'tain si je réponds pas c'est peut-être parceque j'ai pas envie qu'on me saoule avec ça! Je le trouverais quand je le trouverais, qu'elle me lâche! :annoyed:

24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
34
Paris
Je suis rentrée à l'appart et j'ai pu avoir la surprise de trouver sur ma bibliothèque une figurine de Jack de tim burton que mes parents ont déposés quand ils sont venu passer quelques jours chez moi :d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes