A
j'avoue qu'en grec il est canon, canon mais gay ^^Foraday;3137171 a dit :EUH... ON VA PAS S ENTENDRE LA. C'est MON jared
(traduction: je big up totalement là, et en plus il me fait fondre quand il joue Héphaïstion dans Alexandre )
Voilà, je vais vraiment attendre alors, même si c'est duuuur.Cthulhu;3137495 a dit :@Apreel Ah oui je confirme après les exams, j'aurais jamais du acheter le mien avant d'ailleurs, ce fut très dur de lutter, et j'ai un peu trop souvent craqué, mes révisions en ont pâti..
On ne mange jamais assez de fraisesJarod;3137506 a dit :Je mange des fraises.
Beaucoup.
Beaucoup trop.
Pimpanela;3137488 a dit :Oui parfaitement
Je suis rentrée à ma maison et du coup j'ai retrouvé mon petit frère qui est abonné au JDM et du coup j'y jette un coup d'oeil
ColineC;3137508 a dit :j'avoue qu'en grec il est canon, canon mais gay ^^
Van Damsel;3137463 a dit :Dites, demain on est le 1er mai et je suis en stage, mais en fait, je bosse depuis chez moi. Vous croyez que je peux ne pas travailler ?
Season;3137525 a dit :Si ça peut te rassurer, tous les 3 mois, de moi même, je vais dans un bureau de presse pour m'acheter SPG (Super Picsou Géant) (même que quand j'étais avec mon ancien copain l'an dernier on adorait le lire tous les 2 alors on se chamaillait comme des gamins pour l'avoir en premier ). Ca m'arrive même plus souvent vu que je sais jamais quand il sort, je checke presque à chaque fois (et je sors avec Courrier International ou Le Monde Diplo sous le bras alors que NON, je ne suis pas celle que vous croyez, je lis aussi SPG ).