En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Dites, je suis en train de constituer mes dossiers de master. Vous pensez que je peux réuitiliser les lettres de recommandation qui m'ont servies pour mes demandes de LP l'an dernier ? Au pire je change juste les dates... :shifty: (non parce j'ai galéré pour qu'on me les fasse l'an dernier, j'ai pas envie d'emmerder le monde encore...)

4 Octobre 2008
1 137
593
5 034
Paris
romyyao.fr
Les filles, j'en ai marre de tous les messages haineux qu'on alimente partout, ce sentiment de devoir toujours montrer aux autres qu'on est plus fort et qu'on vaut mieux qu'eux et que rien ne peut nous atteindre, j'en peux plus de ce sentiment dans la vie de tous les jours (je suis dans des études un peu compétitives et où on se juge beaucoup), mais aussi sur internet où la moitié des messages sont pédants, surtout que ça aliment ma propre haine et je poste moi aussi des messages haineux et ça cultive un malêtre qui m'est insupportable... et je ne supporte pas de dépendre de gens que j'aime et pour qui j'ai l'impression de ne pas être assez bien, je fais facilement un complexe d'infériorité et rien ne m'aide je ... je suis fatiguée de tout ça ce soir, j'ai envie de pleurer
:tears:

merci à celles qui m'ont lues, et transformons-nous tous un peu en bisounours bordel de *** :shifty:

15 Juin 2011
7 997
4 407
2 754
Lyon
:hello:

... :shifty:

J'ai pas sommeil, alors que je bosse demain matin (oui oui alors que c'est la fête du travail :stare:)

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Evie Lovelle;3137882 a dit :
Dites, je suis en train de constituer mes dossiers de master. Vous pensez que je peux réuitiliser les lettres de recommandation qui m'ont servies pour mes demandes de LP l'an dernier ? Au pire je change juste les dates... :shifty: (non parce j'ai galéré pour qu'on me les fasse l'an dernier, j'ai pas envie d'emmerder le monde encore...)

Oui ? Non ? J'suis reloue ? :shifty:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Catimini-mini Boop;3137911 a dit :
Non, je ne crois pas :yawn:

Tu peux réutiliser les mêmes si ce ne sont pas les mêmes profs qui dirigent les Masters et les LP. Et si ça correpond aux master, of course ;)

Ca correspond oui, évidement ;) et pas les mêmes profs ni mêmes établissements - sauf un, mais comme j'avais même pas passé le cap de l'entretien je doute qu'ils aient souvenir ou trace de quoi que ce soit :yawn: Et en fait, sur les 3, une est vraiment une (mini) lettre de reco, les autres sont plus des attestations pour des choses passées, donc pas grave si c'est daté en fait. Du coup, je sais pas si je vais avoir le culot d'en demander une à une des mes intervenantes de cette année... faut voir.

16 Juillet 2009
1 529
696
0
Grenoble
Moi qui voulais sortir ce soir, je me retrouve seule à rien glander. Vivement que je rentre chez moi, j'ai plus grand chose à faire dans le coin maintenant... :facepalm:

7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Catimini-mini Boop;3137920 a dit :
Après ça dépend.. Parfois les lettres de recommandation sont plus inutiles qu'autre chose. Enfin je sais que c'est quitte ou double: soit tu tombes sur un prof qui aime ça, soit tu tombes sur un prof qui trouve que ça fait too much ;).

Tiens j'voyais pas les choses comme ça, pour moi c'est toujours un plus ! Je vais voir au cas par cas de mes masters je pense, mais par exemple quand dans les pièces de dossier ils demandent : "tout document permettant au jury d'apprécier votre niveau et votre expérience de terrain"... je pense que là, ça ne sera pas de trop quoi :shifty:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes