Hollie;3139219 a dit :Madness, je vois tes bigups, je sais que tu stalkes ma propagande Mcflyienne
(et tu sais que le mariage de Tom est dans à peine plus d'une semaiiiiiiine ?! T'AS VU LA PHOTO DE SON ENTERREMENT DE VIE DE GARCON AVEC LES GARS ? )
flyspanish;3139224 a dit :PARDON? J'ai loupé cet épisode.
Hollie;3139243 a dit :Mais siiii ! Bon tu sais qu'il est fiancé à Giovanna depuis genre, un an ? Son enterrement était à Amsterdam, et Gio est partie avec Carrie, Lara, Izzy, Georgia, et quelques autres à Malte. On a pas de date "officielle" mais le 12 mai tourne pas mal sur Twitter, et c'est pour bientôt
(jefaispasdutoutstalkeusedestar,non)
Catimini-mini Boop;3139088 a dit :Envoie ta question, on ne sait jamais
Kawabungaka;3139249 a dit :Chaussures qui mesure 12,7 cm de talon sur Stylipstick... Donc je ferais 1,92m Yeaaah!
flyspanish;3139254 a dit :Non, justement, je ne savais pas. En général je ne m'intéresse que de loin à la vie des groupes que j'écoute. Sauf quand ils s'appellent One Direction, apparemment. D'ailleurs à ce propos, la dernière fois tu m'as dit que j'abandonnais McFly, mais sache que Tom a composé une chanson pour eux! Eh ouais! Chanson qui sonne totalement McFly d'ailleurs.
Bon et du coup, elle est où cette photo dont tu parlais?
Hollie;3139266 a dit :Tss, tu m'auras pas sur ça Même que Carrie l'a chantée avant les 1D ! Même que Tom et Danny ont des chansons à leur proposer pour le deuxième album !
La photo :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non, mais, les SANDALES avec les CHAUSSETTES quoi