Lieve;3139792 a dit :Mais Disney je connais par coeur toutes les grandes attractions, Europapark y a 13 roller coaster
d'ailleurs ils étaient en train de construire le plus grand en bois d'Europe mais je ne sais pas si il est fini !
Lieve;3139792 a dit :Mais Disney je connais par coeur toutes les grandes attractions, Europapark y a 13 roller coaster
Arya.;3139823 a dit :ha il est cool, même si j'aimais bien aussi elleinthecity, c'est définitif ?
Timeo;3139829 a dit :
Je n'avais pas pensé a cet aspect du voyage
Jouons au loto, avant !
Kós;3139826 a dit :Pfiouuu, je suis dans ma ville d'études. Et arrivée devant la station de tram, que vois-je ? "Aucun bus ni aucun tram aujourd'hui." Hahahahaha. J'ai donc dû appeler une amie à la rescousse, finalement je suis arrivée plus tôt que si j'avais pris le tram
Sur un autre sujet, j'ai un paquet de pain de mie qui est presque plein, il est dans mon placard depuis près de 3 semaines... ça dit "moelleux garanti jusqu'au 20 avril", mais franchement le pain a l'air très bon, il y a rien de suspect dessus... Je fais quoi ? Vous croyez que je peux le garder ?