En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Mars 2009
7 423
4 721
4 864
Bon, je vais me coucher, bonne nuit les choutes.

Et je suis trop pressée qu'il soit 20 heeeeeeuuuuuuuuures, je tiens plus en place :d
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
:hello:


Aujourd'hui, j'inaugure ma planche à repasser. (Non ça ne fait pas 5 mois que j'ai emménagé, non ce n'est pas vrai, je repasse TOUJOURS mes habits... :shifty: )


gilda: Bon courage, c'est un peu la même pour moi (réveil à 5h15, j'viens d'avoir un copain au téléphone qui rentre de boîte XD)
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
Y'a BFM tv en bas de chez moi, ils ont demandé à m'interviewer j'ai fait ça :

No No No Cat - YouTube
watch
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Dawwwww dur dur le réveil ce matin, la faute au chat de cette nuit que j'ai quitté à 3 heures du matin :jv: C'était bien, mais faut que j'évite quand je me lève à 8h, en plus pour attendre mon père qui n'est pas à l'heure :stare:

Direction Disneyyyyyyyy (enfin, la mairie d'abord :cretin: )<3 Du coup, je reviens demain soir pour de nouvelles aventures.

Bonne journée les bichettes ! <3

Edit : Je trouve lumineuse l'idée que j'ai eu de m'asseoir sur le plaid de mon chat au lieu de le virer de la chaise, et donc de soulever des poils, et donc de me provoquer une crise d'allergie. Miam, I like. C'est pas ma faute si je suis débile hein :facepalm:
 
L

lualdi

Guest
Coucou tout le monde ! :hello:

Bon aujourd'hui sera une journée chargée, entre les multiples lessives, le ménage, la grosse valise, le rechargements de portable, iPad, ordinateur portable...
C'est pas comme si DEMAIN JE PARTAIS AUX ÉTATS UNIS ! :Pom:
 
8 Septembre 2011
9 408
6 174
2 784
Londres
Owai en fait la journée commence bien : Ma mère qui me demande de lui monter un petit-déj' au lit alors qu'au départ je dois partir, et puis mince je suis pas son boy... Et en montant je me suis éclatée la cheville sur une marche, je dis bonjour à mon futur bleu. Et j'appelle mon père et il me dit qu'il part juste maintenant en me disant 'Ah mais j'avais dit 9h' (même si c'était 9h, ça s'appelle être en retard quand même...) Non non papa, 8h30, et moi je me suis levée comme une conne pour rien.

I like !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Han mais je suis partie du forum à 00h35, le nouveau topic a été créé à 00h36, je boude.
lwy1qzggsr.gif



Je me réveille encore avec la gorge atomisée :tears: je veux retourner dormir en plus on est dimanche putain :sad: quel week end de merde.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Journée festival (youhou), du reggae avec ce temps de merde ça va être folklo. J'ai mis ma robe rose fluo pas du tout appropriée, mon perfecto et dans une heure et demi je file.

Et je me sens plutôt jolie aujourd'hui, enfin je me sens moins être un gros caca.
 
17 Janvier 2008
16 133
8 251
8 434
Paris
www.vinted.fr
Heureusement que je suis une bonne citoyenne, car se lever aussi tôt pour aller voter ça fait mal. Puis j'ai grave la flemme d'aller au boulot après, laisser moi dormir, merde!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes