Zev.;3141981 a dit :Je ne sais pas, à vrai dire. Je n'ai pas de domaine de prédilection, mes études se résument à deux ans de psycho En fait je veux un boulot bien payé, qui demande pas 10 ans d'études et pas directeur de restaurant. Je suis tropchiante
Tracy Jacks;3141984 a dit :Dites, je peux vous prendre 2 minutes de votre temps pour vous demander votre avis sur la lettre de motivation que je viens de rédiger ?
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'en ai jamais trop faite donc je sais pas si c'est en bonne et due forme.
Tracy Jacks;3141984 a dit :Dites, je peux vous prendre 2 minutes de votre temps pour vous demander votre avis sur la lettre de motivation que je viens de rédiger ?
Seamrag;3142004 a dit :Je trouve ta lettre très bien. Elle n'est pas trop longue, et tu parles de l'essentiel, tout en montrant que tu es intéressée et en faisant part des points les plus importants. Juste le tout petit truc qui n'est pas si grave, on m'a toujours dit de ne jamais commencer sa lettre par « Je », du coup tu peux directement commencer par « Actuellement étudiante blablabla » si tu veux.
Voilà.