Bermuda Boy;3115739 a dit :@Nicesthingso : un dossier de transfert. (désolé je m'incruste )
D'accord . J'avais pris les devant en faisant signer à mon université une "feuille" de transfert.
C'est suffisant ?
Peux-tu m'expliquer un peu ?
Bermuda Boy;3115739 a dit :@Nicesthingso : un dossier de transfert. (désolé je m'incruste )
Mavala;3115353 a dit :Qu'est-ce qu'il se passe mon chou?
(comment ça j'devrais être déjà partie? )
cherry69;3115756 a dit :
Les filles, j'ai besoin de votre aide...
Ca fait deux mois que je cherche du taf' (surtout parce que mon alloc chômage s'arrête et que j'ai pas trouvé dans ma branche) et là on vient de me proposer un poste.. Sauf qu'avec mes amis on avait décidé de partir le weekend du 8 mai, et sur ce poste sur une aire d'autoroute je sais très bien que je ne ferais pas le pont. Et partir me ferait du bien, je ne me sens pas super en forme pour attaquer le taf'.... Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de louper une occaz' (pas en or mais bon) et si je trouve rien pour le reste de l'été je serais dégoutée..
Qu'est-ce que vous me conseillerez? Je dois rappeler la nana dans les prochaines minutes et je suis totalement perdue...
Lya.;3115715 a dit :J'ai fait l'histoire & la svt. Les maths en fait je sais pas ce qu'il y a à faire donc j'attends de pouvoir contacter qqun pour savoir (vu qu'on est que 4 en spé, qu'une est partie en vacances et qu'un autre ne fout rien donc ne sait pas ce qu'il y a à faire, il ne reste que moi et un autre que je déteste, ça va être chaud pour savoir). La philo c'est pour dans 2 semaines, j'ai encore un peu de temps (je ferai ça demain ou un peu après).
Mais merci quand même, je sais pas comment t'as fait mais t'as réussi à me motiver
flyspanish;3115766 a dit :Quand je vois tous les gens qui sont remontés contre le FN, je me demande s'il y aurait une révolution si dans le futur un(e) représentant(e) du parti était élu(e) président(e). Ouais, j'aime bien me poser des questions comme ça.
Bermuda Boy;3115764 a dit :Alors moi j'avais été chercher un dossier de transfert dans ma fac (c'était un papier vert, je sais pas si c'est le même partout) que j'avais rempli, ensuite il faut joindre des papiers, tes relevés de notes de ton année et d'autres trucs ensuite il faut le donner au secrétariat de ta fac pour que le doyen le signe, ils vont te le renvoyer au bout d'une semaine environ puis après il faut que tu l'envoies à ta nouvelle fac pour qu'ils le signe eux aussi. Et ensuite tu fais ton inscription dans ta nouvelle fac.
Je crois que je n'ai rien oublié.
.Amychu.;3115775 a dit :Bien sur. Une révolution sanglante, même.