En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bermuda Boy;3115739 a dit :
@Nicesthingso : un dossier de transfert. (désolé je m'incruste :shifty:)

D'accord . J'avais pris les devant en faisant signer à mon université une "feuille" de transfert.

C'est suffisant ?
Peux-tu m'expliquer un peu ?
 
9 Septembre 2010
694
296
1 204
Lyon
:hello:
Les filles, j'ai besoin de votre aide...

Ca fait deux mois que je cherche du taf' (surtout parce que mon alloc chômage s'arrête et que j'ai pas trouvé dans ma branche) et là on vient de me proposer un poste.. Sauf qu'avec mes amis on avait décidé de partir le weekend du 8 mai, et sur ce poste sur une aire d'autoroute je sais très bien que je ne ferais pas le pont. Et partir me ferait du bien, je ne me sens pas super en forme pour attaquer le taf'.... Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de louper une occaz' (pas en or mais bon) et si je trouve rien pour le reste de l'été je serais dégoutée..

Qu'est-ce que vous me conseillerez? Je dois rappeler la nana dans les prochaines minutes et je suis totalement perdue...
 
tumblr_lx1np4EGRn1qkgci3.gif
tumblr_li8nlh4ET71qd64tf.gif

tumblr_lvydz3l7Hm1qa462y.gif


(J'ai une date de permis :shifty: Et vous serez les seules au courant. J'ai peur de me craquer :yawn: Le 2 mai! )
 
27 Août 2011
0
2 999
0
Mavala;3115353 a dit :
Qu'est-ce qu'il se passe mon chou? <3

(comment ça j'devrais être déjà partie? :cretin:)

Je pense que je me suis faite des idées... J'ai eu l'occasion d'être seule en voiture avec lui pendant 20mn, s'il avait voulu se bouger il ne se serait pas privé je pense... :sad:
 
24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
cherry69;3115756 a dit :
:hello:
Les filles, j'ai besoin de votre aide...

Ca fait deux mois que je cherche du taf' (surtout parce que mon alloc chômage s'arrête et que j'ai pas trouvé dans ma branche) et là on vient de me proposer un poste.. Sauf qu'avec mes amis on avait décidé de partir le weekend du 8 mai, et sur ce poste sur une aire d'autoroute je sais très bien que je ne ferais pas le pont. Et partir me ferait du bien, je ne me sens pas super en forme pour attaquer le taf'.... Je ne sais pas quoi faire, j'ai peur de louper une occaz' (pas en or mais bon) et si je trouve rien pour le reste de l'été je serais dégoutée..

Qu'est-ce que vous me conseillerez? Je dois rappeler la nana dans les prochaines minutes et je suis totalement perdue...

Personnellement je prendrais le job. Ça fait un petit moment que tu cherches puis c'est toujours ça de pris ! Tu pourras au pire démissionner si vraiment tu trouves mieux ailleurs :happy:
Après si vraiment tu te sens pas bien et que tu te sens incapable de travailler pars avec tes copines et tu chercheras un autre boulot. Ou sinon demande à la fille si tu pourras faire le pont on sait jamais :) Puis si tu acceptes le job peut être que tu pourras prendre quelques jours et partir avec tes copines un peu plus tard :)
 
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Quand je vois tous les gens qui sont remontés contre le FN, je me demande s'il y aurait une révolution si dans le futur un(e) représentant(e) du parti était élu(e) président(e). Ouais, j'aime bien me poser des questions comme ça.
 
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
Lya.;3115715 a dit :
J'ai fait l'histoire & la svt. Les maths en fait je sais pas ce qu'il y a à faire donc j'attends de pouvoir contacter qqun pour savoir (vu qu'on est que 4 en spé, qu'une est partie en vacances et qu'un autre ne fout rien donc ne sait pas ce qu'il y a à faire, il ne reste que moi et un autre que je déteste, ça va être chaud pour savoir). La philo c'est pour dans 2 semaines, j'ai encore un peu de temps (je ferai ça demain ou un peu après).

Mais merci quand même, je sais pas comment t'as fait mais t'as réussi à me motiver :)

Moi aussi j'ai besoin de motivation, j'ai jusqu'à vendredi, pour réviser toute ma philo( je suis en L), faire ma litté, recopier 45 feuilles d'histoire (recto/verso sinon ça serait pas drôle !) sur l'ordi, et faire mon dossier de spé arts p pour le bac (et c'est pas si simple que ça ) :tears: :Pooh::non:
Je vais jamais y arriver (surtout si je glande sur madz (mais c'est plus fort que moi ;) )
 
2 Février 2012
461
568
4 764
Bordeaux / Strasbourg
flyspanish;3115766 a dit :
Quand je vois tous les gens qui sont remontés contre le FN, je me demande s'il y aurait une révolution si dans le futur un(e) représentant(e) du parti était élu(e) président(e). Ouais, j'aime bien me poser des questions comme ça.

Selon, ma mère les gens se réveilleraient peut être enfin (oui elle est très pessimiste ;) ), en tout cas moi je sais pas comment je réagis si ça arrive, mais mal !
 
2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Bermuda Boy;3115764 a dit :
Alors moi j'avais été chercher un dossier de transfert dans ma fac (c'était un papier vert, je sais pas si c'est le même partout) que j'avais rempli, ensuite il faut joindre des papiers, tes relevés de notes de ton année et d'autres trucs ensuite il faut le donner au secrétariat de ta fac pour que le doyen le signe, ils vont te le renvoyer au bout d'une semaine environ puis après il faut que tu l'envoies à ta nouvelle fac pour qu'ils le signe eux aussi. Et ensuite tu fais ton inscription dans ta nouvelle fac.
Je crois que je n'ai rien oublié. :)

Hm. Moi ma fac ma juste donné une feuille "demande de transfert" qu'ils ont signé.. Et lors de mon inscription à ma nouvelle fac , je dois fournir mes relevé de note , mon diplome du bac ect.. J'ai peur d'avoir oublié une étape , pourtant quand je suis allée à ma fac ils m'ont donné la fiche , et ne m'ont rien dit d'autre .
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes