Oh putain ce soir au boulot on a eu des ces gens
(Alors déjà à titre informatif je bosse dans un restau japonais)
Donc en number one, j'ai la femme complètement bourrée qui m'as demandé si en accompagnement elle pouvait avoir des frites, quand j'ai dis qu'on en faisait pas elle m'as dis qu'elle voulais voir le patron et que c'était inadmissible, parce que si en plus d'être cher, on fait pas de frites, c'est la cata. Après ça, elle m'interpelle pour me demander si je pouvais lui ramener de la moutarde et du pain, je lui dis que c'est un restau japonais que y a pas de pain, elle est déçue. Puis après pour finir, elle me demande si elle dis oui ou non à son mec qui compte la demander en mariage, muahahaha, on a bien ris en tout cas !
Sinon y a aussi eu un mec qui est venu me demander un truc et qui en passant il a vu la cuisine puis a dit "Ohhhh putain, y a vraiment que des chinois qui bossent ici pour de vrai", parce que oui des gens d'apparence asiatique sont forcément chinois, c'est connu
(Alors qu'en cuisine y a que des français, mais d'origine viet, cambodgien et laotien, eh oui les asiatiques peuvent être autre chose que chinois c'est fou ça
)