Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'viens de lire le sujet sur 'la plus longue traîne de mariée.'
Je trouve ça... Laid. Depuis toute petite je n'aimes pas les robes de mariées blanches avec plein de frou-frou etc..
Vous allez me prendre pour une folle mais j'ai toujours rêvé de faire un mariage déguisé. Que tout le monde soit déguisé, maquillé, peu importe en quoi ! J'trouve ça plus festif et drôle !
Je changerais peut-être d'avis avec l'âge mais une chose est sur, je ne me marierais jamais en blanc.
D'ailleurs ce gel, on est d'accord c'est pas un gel douche ? A utiliser comme une crème hydratante ?
Ma grand-mère m'en a ramené de voyage une fois et je l'ai jamais utilisé encore .
J'adore me reveiller en me chamaillant avec l'homme
On va bouger d'ici 30min voir si quelque chose est ouvert pour qu'on puisse pique niquer
Mais jpense que tout va être fermé
Jdois faire des fiches aussi jfous rien en ce moment c'est critique
J'en ai marre des enfants des voisins. Ils passent leur vie entière dans leur jardin à hurler. Et là je dois étudier et ils ont décidé de jouer de l'harmonica et faire des courses de petits tracteurs sur leur terasse en bois, histoire que ce soit pas discret du tout, MERCI.