Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Han j'adore regarder sur la 2 ''Le jour où tout a basculé '' Les acteurs jouent trop mal et ça se finit toujours en happy ending bidon. Je suis fascinée par tant de nullitude !
J'ai vraiment fait la con là. Je suis sortie avec presque rien dans le ventre, la différence entre les 20°C dehors et la fraîcheur de Super U m'a achevée, je suis morte. J'ai du coup englouti un sandwich et un Napolitain en pensant que ça allait arranger les choses mais non, je crois que c'est foutu pour moi.
Je vais devoir m'allonger pendant une heure avant de reprendre les révisions. Heureusement que j'ai bien avancé entre 11h30 et 15h30.
Enfer et damnation : je ne trouve pas de code sephora pour acheter mon masacara de benefit ( bah oui 4? de mois sur le site qu'en boutique ). Tous les codes sont épuisés depuis le 30 avril
Zut. Pourquoi tout le monde veut me voir partir en filière S alors que je veux faire L ?
Je crois bien que je suis vouée à trouver un métier autre que photographe si je veux préserver la santé de mes parents ...
Zut. Pourquoi tout le monde veut me voir partir en filière S alors que je veux faire L ?
Je crois bien que je suis vouée à trouver un métier autre que photographe si je veux préserver la santé de mes parents ...
Je m'incruste un peu, mais fais ce qu'il te plait ! Ce n'est pas à tes parents de choisir ce que tu feras plus tard. Surtout que tu vas le faire longtemps ! En plus la photographie c'est trop génial