En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Asgard

Madz repentie devenue une Rockie
15 Novembre 2011
5 044
3 588
5 894
L.
flyspanish;3146696 a dit :
Ah et @Edwarda moi j'ai pas encore de travail, mais vu que personne non plus ne veut/peut partir avec moi, j'ai résolu le problème: je partirais toute seule :cretin:
(Enfin c'est faux, je pars aussi avec mes parents, mais c'est pas la même chose exactement)

Mais ça un truc que j'admire vraiment. Comment tu fais pour partir toute seule ?
Parce que moi étant peu débrouillarde et insociable , j'me demande comment je m'en sortirai :yawn:

24 Mars 2012
2 084
2 930
5 194
cyrano-dreams.tumblr.com
Marion la marmotte;3146809 a dit :
Zut. Pourquoi tout le monde veut me voir partir en filière S alors que je veux faire L ? :confused:
Je crois bien que je suis vouée à trouver un métier autre que photographe si je veux préserver la santé de mes parents ... :mur:

J'ai toujours écoutée mes parents (oui faible fille que je suis :facepalm: ) du coup moi qui n'aime pas vraiment les matières scientifiques je me suis retrouvée à faire S. Et ce qui me plaisait le plus c'était l'histoire et le français et c'st là où j'ai eu mes meilleures notes au bac d'ailleurs :cretin:
Après je comprends tes parents ils ont peur pour ton avenir et avec une filière S c'est vrai qu'on a accès à plus de débouchés. Et même tu pourras partir vers une filière L avec un bac S alors que l'inverse est beaucoup plus dur :happy:
Je ne sais pas ce qui est le mieux honnêtement.. C'est vrai que faire ce qui nous plait est beaucoup plus motivant et nous aide travailler :)
Il faut que tu parles avec tes parents et que tu leur expliques pourquoi tu veux aller en L, que ce n'est pas un projet en l'air et que tu comptes bien réussir, à toi de les convaincre si tu penses que c'est le mieux pour toi :fleur:

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
Edwarda;3146850 a dit :

Mais ça un truc que j'admire vraiment. Comment tu fais pour partir toute seule ?
Parce que moi étant peu débrouillarde et insociable , j'me demande comment je m'en sortirai :yawn:

Bah pour l'instant je ne l'ai pas encore fait, mais d'une façon générale j'aime bien faire les choses seule, et puis j'irais dans une ville qui ne m'est pas totalement inconnue pour commencer. Je ne suis pas non plus très sociable, donc je pense que j'irais dans une auberge de jeunesse, je crois que c'est plus facile pour nouer des contacts.

7 Mars 2008
4 994
3 198
4 994
Lille
Eustache;3146843 a dit :

La filière S n'ouvre pas plus de portes, elle en ouvre des différentes. Tu devrais en discuter avec tes parents.

Je suis totalement d'accord. J'ai fait S et je suis en 3e année de licence.
Mais je pense qu'il faut s'ouvrir les portes qui nous intéressent.
Et puis je connais des gens une année au dessus de moi qui ont fait un Bac L et qui se retrouvent dans une section scientifique.

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
JE VEUX DU SOLEIL!

J'en ai vraiment marre là, du temps pourri, l'automne c'est passé normalement...

Y'a un mois j'ai mis quelques sous de côté pour faire la surprise un w-end à mon mec de nous faire un accrobranche...
:stare: Ouais, sauf qu'il pleut tous les w-end depuis....

En plus, il est en déplacement toute la semaine en ce moment alors ça serait trop bien de pouvoir faire ça un w-end pour souffler et se défouler ensemble, mais non, il pleut, c'est tellement mieux....

Sinon bonjour, bonjour et joie dans nos coeur!

16 Mars 2010
2 533
1 420
1 374
Laumie;3146873 a dit :
@mzell chiChi : Ça fait 3 jours qu'il pleut pas ici :yawn: (Mais avec la chance qu'on a, ça va revenir demain :facepalm:)

Mais c'est pas possible ma mère me dit comme toi! Il doit y avoir un micro-climat dans ma rue parce que chez moi ça alterne soleil/nuages/averse/soleil/nuages/averse, etc....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes